Cher ami, en espérant que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, je voulais faire le point avec toi sur le fonctionnement du site.
1 - Pour faire les MAJ, l'ergonomie est toujours extrêmement difficile, la fonction d'aperçu et/ou de prévisualisation devient indispensable.
J'ai, en effet, proposé plusieurs MAJ (la dernière en date étant seamonkey 2.0.1) or, je ne vois pas les MAJ mises en ligne. Il faut dire que quand j'envoie la MAJ je n'ai pas de retour d'accusé de réception on voit apparaitre "chargé" en bas à gauche du navigateur et c'est tout, on ne sait pas si la modif a bien été prise en compte. De plus, c'est très pénible de ne pas voir le résultat du texte que l'on a mis sans savoir s'il ne faudrait pas faire quelques corrections, ou ajouts, supplémentaires, ou encore s'il manque quelque chose dans le descriptif !!
2 - N'y aurait-il pas une autre procédure pour faire des propositions de nouveaux logiciels ou de MAJ ??
Par ex. remplir une fiche type que j'enverrais par mél ou encore travailler en direct sur la page web ?
3 - J'ai encore constaté sur la partie utilitaires qu'il n'est pas facile de trouver un logiciel facilement, étant donné qu'il n'y a pas de sous familles ; est-ce prévu ?
Voila mes quelques questions avant de souhaiter, comme on dit à Marseille, un bon boud'an
PS : A propos des émoticons, quand on clique sur la balise [plus] rien ne se passe...