Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Adobe Reader et fichiers PDF
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Bonjour,
quelqu\'un peut m\'Ă©clairer dans le domaine des fichers PDF et Adobe Reader. je dois dire c\'est un peu la confusion. je trouve sur mon ordi (sous programmes) plusieurs noms \"Reader\" dont je ne me suis jamais servi depuis 2 ans. s\'agit-il de programmes indispensables ou non.
J\'ai Abby FineReader 5.0 Sprint, Abby FineReader Tools, AdobeReader 7.o.9 (que je viens d\'installer en remplacement du 7.o.8). dois-je garder tout cela ou puis je jeter quelque chose ? J\'adore me débarasser des choses inutiles !

A propos des fichiers PDF : pourquoi ce format spécial pour une image ou du simple texte, quel est l\'avantage de ses fichiers et par qui sont ils utilisés et dans quel contexte ? Je viens de m\'en servir pour première fois, en cliquant au hasard sur Adobe Reader parceque Windows n\'arrivait pas à ouvrir un fichier. Adobe Reader 7.0.8 me l\'a bien ouvert mais m\'a aussitôt bombardé de propositions d\'installation de versions 7.0.8, 7.0.9, 8.0 et 8.1). J\'ai téléchargé 7.0.9.
Merci Ă  qui peut me donner quelques explications.
aloes

Date de publication : 20/06/2007 17:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Adobe Reader et fichiers PDF
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 26

bonjour aloes
pour tes question,je n'ai pas le templs de voir  .mais tu peux installer adobe acrobat version 8 en francais,je te mets le lien
http://www.01net.com/telecharger/wind ... litaire/fiches/14537.html

@+


Date de publication : 21/06/2007 09:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : Adobe Reader et fichiers PDF
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
De parsi
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 1
lien pour installer adobe reader windows 10

Date de publication : 06/07/2023 22:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : Adobe Reader et fichiers PDF
Modérateur
ranks/rank3dbf8edf15093.gif
De Val de Marne
Groupe :
Team
Utilisateurs enregistr
Messages: 179
Bonsoir,
Il me semble que pour télécharger un équivalent pdf il faut aller à la rubrique concernée où il y aura des logiciels compatibles moins lourds et tout aussi efficaces !!

Date de publication : 08/07/2023 20:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.