Modérateur
|
ci-dessous le mél envoyé sur 2 boites ; n'ayant pas de nouvelles, j'essaie par le forum privé. "Bonjour, Je reprends contact après un an concernant tous les points toujours non réglés ; j'espérais en effet, utiliser les qq jours de congès pour pouvoir travailler mais un problème plus grave est apparu : - Quand on veut télécharger un logiciel c'est impossible il apparait (copie d'écran nr 1) ci-joint. A quoi sert un site internet si quand un internaute est de passage il ne peut télécharger aucun logiciel ? Et que vient faire cette histoire de leech ?? - Les 3 points suivants ne sont toujours pas réglés depuis 2016 ; dans l'ordre d'importance :
a - Comme déjà signalé quand on veut afficher une vignette dans un txt, il n'est plus possible de la mettre à gauche ou à droite ; quand on valide RIEN ! Ou plutôt si, le txt apparait SOUS la vignette et non pas à droite ou à gauche comme auparavant. b - la barre de tri ne s'affiche plus au dessus des listes de logiciels ce qui était tout à fait pratique pour les trier (copie d'écran nr 2) c - Je ne parle même pas des MP qui, depuis le temps, semblent désactivés.
- Un point qui apparait à nouveau, quand on valide on ne voit pas le txt immédiatement notamment pour les commentaires ! Je croyais que ce point là était réglé, non ! - En outre, la barre de menu des commentaires n'apparait plus (annexe3) ! - Le site ftp ne fonctionne plus ! Quand j'essaie de me connecter, ça affiche un msg signalant [connexion refusée] Alors ? Y en-a-t-il un autre ? CVL94 Il me semble que tout ça fait beaucoup. Ce serait bien qu'à l'été 2019 tous ces points soient, enfin, réglés. Salutations. CVL PS : les 3 fichiers ont été transmis par mél.
Posté le : 16/08/2019 21:06
|