https://www.creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/
Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
6 Personne(s) en ligne (2 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 6

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








carte graphique
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 1
Bonjour,
Je possède un PC Dell Dimension 4600. Il y a une carte graphique standard Intel 82865G Graphics Controller. Cette carte ne me permet pas de jouer à des jeux comme EA Sports, etc... Y a-t-il des pilotes à télécharger ou dois-je carrément acheter une autre carte graphique?
Un grand merci!

Date de publication : 11/11/2009 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: carte graphique
Modérateur
ranks/rank3dbf8edf15093.gif
De Val de Marne
Groupe :
Team
Utilisateurs enregistr
Messages: 179
Citation :
diablo a Ă©crit: Bonjour,
Je possède un PC Dell Dimension 4600. Il y a une carte graphique standard Intel 82865G Graphics Controller. Cette carte ne me permet pas de jouer à des jeux comme EA Sports, etc... Y a-t-il des pilotes à télécharger ou dois-je carrément acheter une autre carte graphique?
Un grand merci!

Va Ă  la page suivante, et clique ici
Cela te donne la page d'accueil de tous les pilotes DELL possibles en rentrant la référence de ta bécane. C'est effectivement curieux !!
PS : si tu vas dans la partie drivers de Portail des logiciels gratuits, tu trouveras la plupart des sites existants pour télécharger des pilotes éventuels.

Date de publication : 13/11/2009 09:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: carte graphique
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Banni
Messages: 8
Vous pouvez trouver tous ce que vous cherchez dans le site de l'instructeur.lĂ  bas vous trouverez tous les pilĂ´tes necessaires.
voyance en direct

Date de publication : 09/04/2012 13:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.