Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
9 Personne(s) en ligne (5 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 9

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








driver HP photosmart C4280 pour windows 98
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 1
Bonjour
Je recherche un pilote pour mon imprimante HP photosmart C4280 récente pour un vieux pc sous windows 98.
Je n'ai le pilote que pour XP et vista.
Merci d'avance d'etre tres precis car je ne suis pas un virtuose du clavier...
Salutations

Date de publication : 07/02/2009 23:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: driver HP photosmart C4280 pour windows 98
Modérateur
ranks/rank3dbf8edf15093.gif
De Val de Marne
Groupe :
Team
Utilisateurs enregistr
Messages: 179
Citation :
mefapacbadec a Ă©crit: Bonjour
Je recherche un pilote pour mon imprimante HP photosmart C4280 récente pour un vieux pc sous windows 98.
Je n'ai le pilote que pour XP et vista.

Je viens seulement de découvrir cette question et je donne la réponse même quelques mois après on sait jamais : Tu trouveras ci-dessous le lien HP pour ton imprimante photosmart : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/pr ... 92753&sw_lang=16&
Tu verras que le seul pilote proche de ton système c'est un pilote win 2000. Tu peux essayer de télécharger le pilote de base mais ça risque de bloquer !!
Sinon, la solution : changer de système vers Win ME ou 2000 et trouver un CD d'installation pour cela (auprès d'un collègue, de ton entreprise ou d'un magasin indiqué ci-dessous) car ça fait belle lurette que la maintenance de ces systèmes n'est plus assurée !...
Regarder si ton micro permet de rajouter de la mémoire vive ; en général dans les métropoles régionales, il y a toujours un magasin qui vend des micros d'occasion et donc de la MEV d'occas. Pourquoi je dis ça ? Car les systèmes ME et 2000 sont beaucoup plus exigeants en capacité mémoire. Pour savoir si tu as des connecteurs de libre ou quelle est la capacité maximale de chaque connecteur il suffit d'installer un logiciel d'infos système comme Aida ou Everest qui t'indiquera tout ça.
La morale de l'histoire : quand on achète une imprimante il faut non seulement d'abord regarder le prix des cartouches d'encre MAIS EGALEMENT s'il y a une compatibilité descendante avec les systèmes plus anciens comme 98 ou ME !

Date de publication : 27/09/2009 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: driver HP photosmart C4280 pour windows 98
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Banni
Messages: 8
Pas de problème si c'était la réponse trop tardive.Ils existent aussi des personnes qui ont le même problème.Merci pour l'info.
Voyance gratuite immediate

Date de publication : 09/04/2012 13:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.