Aucun utilisateur en ligne actuellement.

BasBas  Sujet précédent Sujet précédent  Sujet suivant Sujet suivant   Inscrivez-vous pour publier

avast 4 home
Débutant
Débutant

j'ai téléchargé ce logiciel dont ont m'a dit le plus grand bien le probleme c'est qu'il soit en allemand  et c'est pas trop mon truc je supose qu'il existe un patch ou autre aide pour qu'il soit en français   merci de m'aider a ce sujet en tout cas chapeau bas pour le site

Posté le : 27/11/2006 23:52
débutant mais interessé par tout ce qui peut m'aider a créer un site le blog est en route mais ça me suffit pas je voudrais trouver aussi un logiciel de morphing en freeware bien sur
 Haut  Signaler

Re: avast 4 home
Administrateur
Administrateur

Bonjour,

Merci de m'avoir prévenu. Je viens de modifier la fiche de téléchargement AVAST pour une version strictement française. Attention, il est fortement conseillé de desinstaller la version précédente (indication du support technique Avast).

Bon téléchargement ...

Posté le : 30/11/2006 11:30
 Haut  Signaler

Débutant
Débutant

merci bien cela vas me permetre enfin de savoir ce que je fait jusque la j'y allais au pif

Posté le : 06/12/2006 00:03
débutant mais interessé par tout ce qui peut m'aider a créer un site le blog est en route mais ça me suffit pas je voudrais trouver aussi un logiciel de morphing en freeware bien sur
 Haut  Signaler

Débutant
Débutant

bonjour
un petit mot pour vous dire les bienfait de avast home 4 il est au poil
en français c'est encore mieux je te renouvelle donc mes remerciements
et bravo pour ton site je vient de télecharger nvu j'espere pouvoir en dire autant que avast

a bientot

Posté le : 08/05/2007 15:32
 Haut  Signaler