https://www.creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/
Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
7 Personne(s) en ligne (4 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 7

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








avast 4 home
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 3
j'ai téléchargé ce logiciel dont ont m'a dit le plus grand bien le probleme c'est qu'il soit en allemand  et c'est pas trop mon truc je supose qu'il existe un patch ou autre aide pour qu'il soit en français   merci de m'aider a ce sujet en tout cas chapeau bas pour le site

Date de publication : 27/11/2006 23:52
_________________
débutant mais interessé par tout ce qui peut m'aider a créer un site le blog est en route mais ça me suffit pas je voudrais trouver aussi un logiciel de morphing en freeware bien sur
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: avast 4 home
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
Bonjour,

Merci de m'avoir prévenu. Je viens de modifier la fiche de téléchargement AVAST pour une version strictement française. Attention, il est fortement conseillé de desinstaller la version précédente (indication du support technique Avast).

Bon téléchargement ...

Date de publication : 30/11/2006 11:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: avast 4 home
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 3
  merci bien cela vas me permetre enfin de savoir ce que je fait jusque la j'y allais au pif

Date de publication : 06/12/2006 00:03
_________________
débutant mais interessé par tout ce qui peut m'aider a créer un site le blog est en route mais ça me suffit pas je voudrais trouver aussi un logiciel de morphing en freeware bien sur
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: avast 4 home
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 3

bonjour
un petit mot pour vous dire les bienfait de avast home 4 il est au poil
en français c'est encore mieux je te renouvelle donc mes remerciements
et bravo pour ton site je vient de télecharger nvu j'espere pouvoir en dire autant que avast

a bientot


Date de publication : 08/05/2007 15:32
_________________
débutant mais interessé par tout ce qui peut m'aider a créer un site le blog est en route mais ça me suffit pas je voudrais trouver aussi un logiciel de morphing en freeware bien sur
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.