Aucun utilisateur en ligne actuellement.

BasBas  Sujet précédent Sujet précédent  Sujet suivant Sujet suivant   Inscrivez-vous pour publier

Re: Animation du forum
Administrateur
Administrateur

Bonjour stach et Merci pour tes conseils ...

De ton coté, as-tu expérience dans ce domaine ?

Posté le : Aujourd'hui 18:53
 Haut  Imprimer  Signaler

Débutant
Débutant

Gérer un réseau web comme Creatiel représente un travail considérable. Il est tout à fait normal que la présence sur le forum soit un peu négligée lorsqu'on se concentre sur des tâches importantes telles que :

Sécurité du réseau : Protéger plusieurs domaines.

Performance : Surveiller la vitesse et le référencement naturel.

Contenu et croissance : Gérer les opérations quotidiennes génératrices de revenus.

En résumé : Les opérations commerciales passent toujours avant les discussions communautaires. Pour rester visible sans perdre de temps, essayez de regrouper vos interventions (15 minutes par semaine) ou de déléguer la gestion des forums à un assistant.

Posté le : 25/12 07:00
 Haut  Imprimer  Signaler

Modérateur
Modérateur

J'ai, en effet, consulté les pages logiciels et de nombreuses fiches ne sont pas MAJ et/ou incomplétement documentées.
Etant passionné de Domaine Public, je pourrais éventuellement participer à la MAJ des logiciels francophones et proposer d'autres logiciels de qualité du moment qu'ils sont francophones et gratuits/libres.

Posté le : 14/09/2009 23:21
 Haut  Imprimer  Signaler

Semi pro
Semi pro

Bonjour Gerard,
De retour "d'un voyage planétaire", je trouve ici ton message l.
Je suis tenté par ta proposition, mais serai-je à la hauteur de la tâche ?
Je fais régulièrement des recherches de logiciels en les testant et je lis et surfe beaucoup sur d'autres sites pour en apprendre un maximum. Mais il y a pas mal de choses qui m'échappent encore, je crois on en finit jamais dans ce domaine.
Dis-moi, qu'en penses-tu ? Veux-tu que je me lance avec mon petit couteau suisse ? Ca pourra éventuellement dépanner.
aloes

Posté le : 14/11/2007 00:59
 Haut  Imprimer  Signaler

Animation du forum
Administrateur
Administrateur

Désolé, je reconnais que ma présence sur le forum est insuffisante. J'assure l'administration de plusieurs sites (réseau web Creatiel) et mon emploi du temps est saturé !

J'espère trouver parmi vous, un ou quelques uns ... qui accepteraient de joindre l'équipe Telecharger-Freeware.com et ainsi apporter leur contribution.

Les tâches à effectuer :

• modérateur de forum

et si le coeur vous en dit :

• identification de freewares de qualité
  • test de logiciels

Profil : passionné informatique, bonnes connaissances de Windows, un bon regard sur les softs open-source ou gratuits.

Bien Sincèrement
Gerald

Posté le : 15/10/2007 11:22
 Haut  Imprimer  Signaler