Aucun utilisateur en ligne actuellement.

BasBas  Sujet précédent Sujet précédent  Sujet suivant Sujet suivant   Inscrivez-vous pour publierSujet verrouillé

Ouverture du forum 'freewares'
Administrateur
Administrateur

Aujourd'hui samedi 22 avril 2006, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la création du 1er forum de Telecharger-Freeware.

Ce n'est pas facile de lancer un premier forum... c'est un peu comme un restaurant vide, on a tendance à aller voir ailleurs! Heureusement, le trafic de notre jeune portail web commence à s'étoffer avec un taux de visites d'environ 600 à 800 internautes par jour! Je compte sur ce passage déjà important (mais encore loin de mes objectifs) pour créer une dynamique de discussions animées autour de notre thème favori: les logiciels gratuits!

N'hésitez pas à poster ... même pour un petit coucou...

Bienvenue à TOUS

Posté le : 22/04/2006 19:43
Gérard
Le WebMaster
 Haut  Signaler

Re: Ouverture du forum 'freewares'
Débutant
Débutant

Bonjour Gerald et tout d'abord BRAVO pour la réalisation de ce site sympa et fort utile.

Ma 1ère suggestion serait de créer un forum "Suggestions" pour faire évoluer ce site web avec l'avis de la communauté...

Bon courage et Bonne continuation

Posté le : 23/04/2006 17:48
 Haut  Signaler

Débutant
Débutant

bonjour tous le monde je suis un peut en galére o fait j ai formater et reinstaler le windows xp pro sur  mon pc HP COMPAQ mais malheureusement  j ai predu tout les drivers et je ne sé pas du tou comment il faut faire pour les retrouvés
svp aidez moi j ia besoin de vous   y a plus rien qui marche sur mon pc meme pas internet ni le son meme le controleur usb ne fonctionne plus et les controleurs audio et video aussi merci d avance

Posté le : 24/04/2006 22:53
 Haut  Signaler

Administrateur
Administrateur

Bonjour,

Tu n'es pas sur le bon forum, tu aurais dû aller le forum "les Drivers", j'ai donc déplacé ton sujet => ICI

Posté le : 25/04/2006 01:10
 Haut  Signaler

Inscrivez-vous pour publierSujet verrouillé