https://www.creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/
Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Derniers téléchargés
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Ouverture du forum 'freewares'
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
Aujourd'hui samedi 22 avril 2006, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la création du 1er forum de Telecharger-Freeware.

Ce n'est pas facile de lancer un premier forum... c'est un peu comme un restaurant vide, on a tendance à aller voir ailleurs! Heureusement, le trafic de notre jeune portail web commence à s'étoffer avec un taux de visites d'environ 600 à 800 internautes par jour! Je compte sur ce passage déjà important (mais encore loin de mes objectifs) pour créer une dynamique de discussions animées autour de notre thème favori: les logiciels gratuits!

N'hésitez pas à poster ... même pour un petit coucou...

Bienvenue Ă  TOUS

Date de publication : 22/04/2006 19:43
_________________
GĂ©rard
Le WebMaster
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Ouverture du forum 'freewares'
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Team
Utilisateurs enregistr
Messages: 3
Bonjour Gerald et tout d'abord BRAVO pour la réalisation de ce site sympa et fort utile.

Ma 1ère suggestion serait de créer un forum "Suggestions" pour faire évoluer ce site web avec l'avis de la communauté...

Bon courage et Bonne continuation

Date de publication : 23/04/2006 17:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Ouverture du forum 'freewares'
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 1
bonjour tous le monde je suis un peut en galére o fait j ai formater et reinstaler le windows xp pro sur  mon pc HP COMPAQ mais malheureusement  j ai predu tout les drivers et je ne sé pas du tou comment il faut faire pour les retrouvés
svp aidez moi j ia besoin de vous   y a plus rien qui marche sur mon pc meme pas internet ni le son meme le controleur usb ne fonctionne plus et les controleurs audio et video aussi merci d avance

Date de publication : 24/04/2006 22:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Ouverture du forum 'freewares'
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144

Bonjour,

Tu n'es pas sur le bon forum, tu aurais dû aller le forum "les Drivers", j'ai donc déplacé ton sujet => ICI


Date de publication : 25/04/2006 01:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillĂ©




VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.