J'essaie d'installer Antivir pour Win 98 mais quand je lance l'installation il bloque sur le SETUP.EXE avec un message d'erreur. Je l'ai téléchargé plusieurs fois et fais l'essai avec d'autres antivirus : idem... J'avais ce même antivirus que j'ai désinstallé via "ajout/suppression de programmes". Y a t-il un conflit avec des fichiers encore existants ? Quelle est la manip ? Merci d'avance. Alain
Effectivement, il est possible qu'un programme actif empêche l'installation du logiciel AntiVir. Il est même possible que ce soit un virus !
La procédure à suivre consiste à démarrer Windows en mode sans echec avec la touche [F8] au démarrage du PC. Il sera probablement possible d'installer AntiVir 98. Dès l'installation terminée, il faut rester dans ce mode pour scanner la totalité du disque avant de redémarrer l'ordi. Bonne chance ...
Bonjour, Si toutefois, le problème persiste, comme c'était le cas chez moi, essayes par exemple l'AVG anti-virus, parmi les meilleurs actuellement avec Antivir. aloes