Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Derniers téléchargés
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
12 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 12

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Comment installer un nouvel Antivirus ?
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Messages: 1
J'essaie d'installer Antivir pour Win 98 mais quand je lance l'installation il bloque sur le SETUP.EXE avec un message d'erreur. Je l'ai téléchargé plusieurs fois et fais l'essai avec d'autres antivirus : idem...
J'avais ce même antivirus que j'ai désinstallé via "ajout/suppression de programmes". Y a t-il un conflit avec des fichiers encore existants ? Quelle est la manip ?
Merci d'avance.
Alain

Date de publication : 05/01/2008 19:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Comment installer un nouvel Antivirus ?
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
Bonjour,

Effectivement, il est possible qu'un programme actif empĂŞche l'installation du logiciel AntiVir. Il est mĂŞme possible que ce soit un virus !

La procédure à suivre consiste à démarrer Windows en mode sans echec avec la touche [F8] au démarrage du PC. Il sera probablement possible d'installer AntiVir 98. Dès l'installation terminée, il faut rester dans ce mode pour scanner la totalité du disque avant de redémarrer l'ordi. Bonne chance ...

Date de publication : 07/01/2008 01:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Comment installer un nouvel Antivirus ?
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Bonjour,
Si toutefois, le problème persiste, comme c'était le cas chez moi, essayes par exemple l'AVG anti-virus, parmi les meilleurs actuellement avec Antivir.
aloes

Date de publication : 23/01/2008 22:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.