bonjour à tous, un ami m'a parlé de ce site qui est très sympa. je viens de m'inscrire un peu maladroitement, en me plantant d'entrée de cases et de nom d'identification. j'aimerais demander à l'administrateur de ce site de me changer mon pseudo "bluebay" en "blueway". j'ai voulu le modifier, sans succès. sans doute, j'ai dû le faire dans une mauvaise case. comme vous pouvez le constater, je ne suis pas une pro en informatique, mais j'essaierai de contribuer au mieux aux différents sujets de ce site. je vois qu'on y trouve une belle collection d'outils et de logiciels gratuits et que certains sujets "tabous ailleurs" peuvent également être abordés discrètement. Congratulations ! blueway.
merci d'avoir mis à jour mon pseudo. par contre, une fois connectée, je n'arrive pas à ouvrir le forum avec l'icone en haut, ni en cliquant sur Forums dans la colonne de gauche. est-ce normal ? mais en cliquant sur "je compte sur vos suggestions sur notre forum", un tout petit texte sous "L'Edito" que j'a découvert au hasard, ça a marché ! blueway
merci Gerald. j'ai trouvé les Cookies, la case "Accepter les Cookies" est cochée, il y a des centaines de noms sous "Cookies" et beaucoup de Pub je vois, mais pas Telecharger-Freeware.com. je vais l'ajouter. peut-on supprimer tous les autres Cookies, à l'exception des Sites connus et uliilisés? Qu'est-ce "winzip.com". puis-je léliminer ? blueway