Aucun utilisateur en ligne actuellement.

BasBas  Sujet précédent Sujet précédent  Sujet suivant Sujet suivant   Inscrivez-vous pour publier

Site "Telecharger-Freewere.com"
Semi pro
Semi pro

Félicitation au concepteur de ce site.
Nulle part ailleurs je n'a trouvé de fenêtres aussi claires et faciles d'accès notamment sur le Forum.
Je me suis plusieurs fois perdu des heures durant sur d'autres Forum avant de comprendre comment et ou dialoguer. Souvent les pages sont tellement chargées que l'on trouve difficilement le sujet recherché.
Ici tout est clair est facile, d'un clin d'oeil, on voit les sujets, les questions, les réponses et surtout un accès facile pour discuter ou répondre.
BRAVO !
à très bientôt aloes

Posté le : 22/05/2007 18:33
 Haut  Signaler

Re: Site "Telecharger-Freewere.com"
Administrateur
Administrateur

Bonjour aloes et merci de tes compliments, j'apprécie réellement tes commentaires.

Si tu souhaites te joindre à l'équipe, pas de problème! On a toujours besoin de bonne volonté pour animer le site. Pour infos, voici des tâches à suppléer :

- modérateur de forum
- identification de freewares de qualité
- test de logiciels

Selon la disponibilité et les compétences de chacun ...
Enfin, évidemment si ça te dit , ou à d'autres qui liront ce post.

Quoi qu'il en soit, encore merci

Gerald

Posté le : 22/05/2007 19:32
 Haut  Signaler

Petite demande pour "Telecharger-Freewere.com"
Modérateur
Modérateur

Bonjours, Je tiens en 1er à vous dire merci pour ce magnifique site, et au taff ! Je ne sais pas si l'offre tiens toujours, mais je me lance . Je me demandais si je pouvais aider pour tester des logiciels, ou autres ? Je connais pas mal de languages Web, System, et je travaill sous Solaris, Debian, et Microsoft Windows. J'aimerais apporter mon aide, car pour moi le freeware est quelque chose de trés bien sous une plateform de "requin" comme Windows, et j'ai surtout envie d'aider :). J'ai une assez grande disponibiliter :). IM : -Skype : nec__88 -Msn : nec__88(@)hotmail.com Merci d'avance,

Posté le : 21/06/2007 15:34

Modifié par Gerald le 22-06-2007 13:46:37
 Haut  Signaler

Re: Petite demande pour "Telecharger-Freewere.com"
Administrateur
Administrateur

Voilà, c'est fait, je t'ai adressé un email pour prendre contact. Merci à toi ...

Posté le : 22/06/2007 13:47
 Haut  Signaler

Re: Petite demande pour "Telecharger-Freewere.com"
Semi pro
Semi pro

Bonjour necrobie,
Cela fait des lustres que j'essaye de trouver quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le logiciel AVS VideoRemaker. On le trouve sous 01men.télécharger.com. Connais-tu ce logiciel qui est sensé pouvoir supprimer des séquences dans une vidéo sans avoir à la réencoder, autrement dit, sans toucher au reste. Tu peux voir mon message sous la rubrique "AVS VideoRemaker". Je n'arrive pas à tester le résultat avec la version évaluation. J'ai même contacté AVS Media Center , mais il ne me répondent pas clairement au sujet du format (mpeg). Peux-tu essayer de voir et me dire ce que tu en penses.
Merci
aloes

Posté le : 25/06/2007 02:40
 Haut  Signaler