Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
12 Personne(s) en ligne (3 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 12

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Site "Telecharger-Freewere.com"
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
FĂ©licitation au concepteur de ce site.
Nulle part ailleurs je n'a trouvé de fenêtres aussi claires et faciles d'accès notamment sur le Forum.
Je me suis plusieurs fois perdu des heures durant sur d'autres Forum avant de comprendre comment et ou dialoguer. Souvent les pages sont tellement chargées que l'on trouve difficilement le sujet recherché.
Ici tout est clair est facile, d'un clin d'oeil, on voit les sujets, les questions, les réponses et surtout un accès facile pour discuter ou répondre.
BRAVO !
à très bientôt aloes

Date de publication : 22/05/2007 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Site "Telecharger-Freewere.com"
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
Bonjour aloes et merci de tes compliments, j'apprécie réellement tes commentaires.

Si tu souhaites te joindre à l'équipe, pas de problème! On a toujours besoin de bonne volonté pour animer le site. Pour infos, voici des tâches à suppléer :

- modérateur de forum
- identification de freewares de qualité
- test de logiciels

Selon la disponibilité et les compétences de chacun ...
Enfin, évidemment si ça te dit , ou à d'autres qui liront ce post.

Quoi qu'il en soit, encore merci

Gerald

Date de publication : 22/05/2007 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Petite demande pour "Telecharger-Freewere.com"
Modérateur
ranks/rank3dbf8edf15093.gif
De Belgique
Messages: 6
Bonjours, Je tiens en 1er à vous dire merci pour ce magnifique site, et au taff ! Je ne sais pas si l'offre tiens toujours, mais je me lance . Je me demandais si je pouvais aider pour tester des logiciels, ou autres ? Je connais pas mal de languages Web, System, et je travaill sous Solaris, Debian, et Microsoft Windows. J'aimerais apporter mon aide, car pour moi le freeware est quelque chose de trés bien sous une plateform de "requin" comme Windows, et j'ai surtout envie d'aider :). J'ai une assez grande disponibiliter :). IM : -Skype : nec__88 -Msn : nec__88(@)hotmail.com Merci d'avance,

Date de publication : 21/06/2007 15:34

Modifié par : Gerald sur 22/06/2007 13:46:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Petite demande pour "Telecharger-Freewere.com"
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
Voilà, c'est fait, je t'ai adressé un email pour prendre contact. Merci à toi ...

Date de publication : 22/06/2007 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Petite demande pour "Telecharger-Freewere.com"
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Bonjour necrobie,
Cela fait des lustres que j'essaye de trouver quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le logiciel AVS VideoRemaker. On le trouve sous 01men.télécharger.com. Connais-tu ce logiciel qui est sensé pouvoir supprimer des séquences dans une vidéo sans avoir à la réencoder, autrement dit, sans toucher au reste. Tu peux voir mon message sous la rubrique "AVS VideoRemaker". Je n'arrive pas à tester le résultat avec la version évaluation. J'ai même contacté AVS Media Center , mais il ne me répondent pas clairement au sujet du format (mpeg). Peux-tu essayer de voir et me dire ce que tu en penses.
Merci
aloes

Date de publication : 25/06/2007 02:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.