J'ai acheté un CD. Un seul morceau me plait. J'ai réussi à l'extraire pour le mettre dans ma musicothèque sur l'ordi, mais il est muet (protégé). Existe-t-il un logiciel (ou un truc) pour pouvoir le lire ? aloes
Merci ced, 21 jours cala me suffira amplement pour 1 seul morceau (je viens de trouver Clone..., mais je crois c'est pas très légal). Toujours est-il que j'ai payé plus qu'il en faut (le prix du CD complet) pour 1 seul morceaux, le reste part à la poubelle. Alors j'estime avoir le droit d'en posséder au moins 1 morceau. Qu'en penses-tu ? Merci encore et à bientôt. aloes
Ce pack de codecs contient tout ce qu'il faut pour lire les fichiers aux formats audio et vidéos les plus populaires: Divx Pro, Xvid, Windows Media, AC3, Divx anti-freeze, 3ivX, décodeur Cyberlink DVD, décodeur Ligos MPEG-2, décodeur Elecard MPEG-2 , Intel Indeo, Ogg Vorbis, DirectVobsub, Morgan Multimedia Stream Switcher, FourCC Code Changer, etc.
Merci bien ced. Tu connais vraiment beaucoup de choses. Génial. Tu veux dire que je peux lire avec ça un morceau de musique protégé ? Mais kl, c'est K-Lite ? Tu sais, ce logiciel "K-Lite Codec Pack Full 289 exactement" m'avait causé des interférences avec le lecteur WMP et tout s'était bloquué sur mon ordi ? Jai dù l'éliminer. Par contre, la version K-Lite 279 Standard" ne m'avait pas posé de problème. Là je vois 320. Est-ce compatible avec le lecteur Windows ? aloes