Description : 

Live Media Plugin permetait d'utiliser Windows Media Player pour écoutez plus de 350 radios ! ce plugin pour Windows Media Player (WMP) était une extension utile pour regarder des émissions télévisées et écouter la radio en ligne directement depuis le lecteur. Cependant, sa compatibilité et son actualité peuvent varier en fonction des mises à jour de WMP et des changements dans les flux de médias.

Une fois ce plugin téléchargé et installé, il suffit de cliquer sur le nouveau bouton [Radios & TV] pour choisir une des radios ou TV.
Ce greffon a été retrouvé, sous la mansarde, dans le Coffre à Logiciels de notre Portail.

Les dernières informations publiques sur son développement et son support datent de plusieurs années, et aucune source récente (2024-2025) ne mentionne explicitement sa compatibilité aujourd'hui avec WMP ! De ce fait, notre rédaction ne peut pas confirmer le bon fonctionnement du plugin dans un environnement récent !

Si vous avez pu expérimenter Live Media Plugin alors vos informations sont les bienvenues dans les commentaires ...


Version Version: 3.1
Plateformes supportées  Win Me, 2000, XP, Vista, 7, 8 |=> site...
Modif le :  Modif le  10-08-2025
Note : : Note :    [0 votes]
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.