Description : 


PDF Creator vous permet de créer vos PDF directement depuis l’interface de l'application. De plus, l’application installe une imprimante virtuelle universelle qui vous permet « d’imprimer » des PDF à partir de tout fichier imprimable. PDF Creator peut facilement produire un seul PDF à partir de plusieurs fichiers aux formats différents.
Voici un récapitulatif des caractéristiques de création PDF compris dans le logiciel PDF Creator :
•Créer un PDF à partir d’un document vierge
•Créer un PDF à partir de tous formats de Microsoft Office, incluant:
- Microsoft Word vers PDF (.doc ; .docx)
- Microsoft Excel vers PDF(.xls ; .xlsx)
- Microsoft PowerPoint vers PDF (.ppt ; .pptx)
- Autres Microsoft Office vers PDF (.pub ; .ACCDB etc.)
•Créer un document PDF à partir de tout fichier imprimable.
•Créer des PDF à partir de plusieurs fichiers de formats différents.
Ainsi, ce n'est plus seulement une imprimante virtuelle et si vous souhaitez en savoir plus, ne pas hésiter à aller voir l'ensemble des fonctionnalités.

> Version 4.4.3 pour ceux qui trouvent que pdfcreator enfle de plus en plus et qui ont des besoins "classiques" !
> Pour win XP, Vista vous pouvez télécharger la version 2.5.2 conservée dans le coffre de [Portail des Logiciels Gratuits].
Vous pourrez poser vos questions sur le forum francophone

A l'installation, au 1er écran d'accueil, après avoir choisi le français cliquer sur la roue dentée en haut à droite puis décliquer [Installer PDFArchitect] si vous n'en voulez pas ; cliquer ensuite sur [Installer].

Tout d'abord, consulter l'article de wikipedia.
Galaxie propose un tutoriel. La communauté de Montluçon nous explique comme créer un pdf. La Communauté de Lacq-Orthez nous explique, également, comment convertir des fichiers en pdf.

L'éditeur a fait l'effort de franciser, en partie, son site internet !

Version Version: 5.3.2.403
Plateformes supportées  Win XP, Vista, 7, 8, 10, 11
Modif le :  Modif le  27-01-2025
Note : : Note :  8.0000 (5 votes)
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.