Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
17 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 1
Invités: 16

Aubert, plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Besoin de quelqu'un pour me répondre!
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
De milan
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 1
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, le forum n'est pas très actif je trouve ou c'est moi qui me fait des idées. Je recherche un logiciel de comptabilité tout simple pour moi et ma famille, je me suis inscrite sur le site en espérant trouvé mon bonheur mais je ne l'ai pas trouvé, soit c'est un logiciel que j'ai deja utilisé et qui me plait bof bof! soit ce n'est pas du tout pour ce que je veux en faire.

Du coup je suis allée sur un autre site et je suis tombée la dessus https://www.commentcamarche.net/downlo ... 15-comptabilite-familiale

mais j'en sais rien, est il bien? y a t'il des personnes qui l'ont déjà utilisé? Y a pas de commentaires sur le logiciel et j'aurai bien aimé avoir des avis avant de le télécharger.

Des personnes vont quand même pouvoir me répondre j'espère! merci

Date de publication : 22/07/2018 14:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : Besoin de quelqu'un pour me répondre!
Modérateur
ranks/rank3dbf8edf15093.gif
De Val de Marne
Groupe :
Team
Utilisateurs enregistr
Messages: 179
Citation :

camille49 a Ă©crit :
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, le forum n'est pas très actif je trouve ou c'est moi qui me fait des idées...

Peut-être un peu mais les vacances sont pour tout le monde... Il faut que tu saches que ce ne sont que des bénévoles qui gèrent ce site.
Citation :
Je recherche un logiciel de comptabilité tout simple pour moi et ma famille, je me suis inscrite sur le site en espérant trouvé mon bonheur mais je ne l'ai pas trouvé...

Alors lĂ , si tu veux un logiciel simple, essaie BankPerfect qui cumule plusieurs avantages :
- Ce n'est pas une usine à gaz, il est très simple et tout petit donc excellent pour les petites config.
- Il y a une documentation complète et un forum ; celui-ci est en effet indispensable car la compta n'est pas une science simple et souvent on se trouve devant des abimes de perplexité avec des situations où la documentation n'est pas suffisante. Il ne reste alors qu'une alternative... LE forum !
Par ailleurs, si tu vas dans le répertoire Gestion, tu en trouveras tout un tas d'autres. Prend ton temps et n'hésite pas à surfer sur le site et faire des comparaisons ; justement les vacances permettent de faire ça peut-être plus en profondeur !! En effet, il est plus facile de changer de traitement de texte qui se ressemblent beaucoup pour les versions de base. Or, pour un logiciel de compta, une fois qu'on l'a choisi, on en change plus !
Quant à la comptabilité dont tu parles, tu l'as ici

Date de publication : 01/08/2018 11:18

Modifié par : CVL94 sur 03/08/2018 10:02:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.