Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
9 Personne(s) en ligne (5 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 9

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








J'a des fenĂȘtres qui s'ouvrent au dĂ©marrage
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
De GenĂšve Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 21
bonjour, comment puis-je Ă©viter que des fenĂȘtres indĂ©sirables s'ouvrent systĂ©matiquement au dĂ©marrage de l'ordi ? d'abord 1, puis 2 et maintenant 3. Rien n'est indiquĂ© sous programme "dĂ©marrer".
Pouvez-vous m'aider ?
blueway

Date de publication : 01/07/2007 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: J'a des fenĂȘtres qui s'ouvrent au dĂ©marrage
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
Bjr,

Quel genre de fenĂȘtres ? Web ? S'agit-il de publicitĂ© ? Dans ce cas, il s'agit d'une contamination par spyware et ma recommandation est la suivante :

- installer Ad-aware et Spybot
- redémarrer l'ordi en mode "sans échec"
- scanner avec Ad-Aware et supprimer toutes les entrĂšes douteuses
- aprĂšs fermeture du programme prĂ©cĂ©dent, recommencer la mĂȘme opĂ©ration avec SpyBot
- redémarrer en mode normal

VoilĂ , tiens-nous au courant ...
Gerald

Date de publication : 03/07/2007 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: J'a des fenĂȘtres qui s'ouvrent au dĂ©marrage
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
De GenĂšve Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 21
merci bien pour ton conseil, mes 3 fenĂȘtres au dĂ©marrage sont Documents & Settings/Rebecca/..., Windows Live Messenger et le Calendrier Xtra.
cela fait un moment que j'a des problĂšmes de blocages de fenĂȘtres aprĂšs avoir utiliĂ© MSN. Est-ce un programme Ă  risques ? J'y vais pourtant rarement.
je vais essayer les scans sous Windows sans échec, mais comment identifier les entrées douteuses, quelles sont les noms ou références à éliminer ? ou dois-je lout supprimer ce que les logiciels m'indiquent ? j'ai Ad-awareSE et a-squared ainsi qu'Avast, ça veux aller ?
merci bien de m'aider.
blueway

Date de publication : 03/07/2007 22:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: J'a des fenĂȘtres qui s'ouvrent au dĂ©marrage
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 26

bonjour blueway
sans aucun doute ,tu es enbeter par des fenetres pop-up.quant tu feras le scan de spybot et ad aware fais leur mises a jours avant le mode sans echec et avant toute chose assure toi de desactiver lea restauration du systeme.parce que au prochain demarage si les spyware non pas etait erradiquer ,ils reviendrons.
@+

je te conseil pour la suite de mettre un anti pop up,ily en a de disponible sur la toile sur des sites de confiance(clubic...etc)
@+


Date de publication : 07/07/2007 09:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: J'a des fenĂȘtres qui s'ouvrent au dĂ©marrage
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
De GenĂšve Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 21
merci ced70100 pour tes conseils. j'avais tellement de problÚmes sur l'ordi (infecté de partout) que j'ai du faire appel à un service d'assistance et de dépannage en ligne (analyse HijackThis, et mettoyages et réparations à plusieurs niveaux). Maintenant tout est clean...pour le moment ! quelqu'un d'autre m'a conseillé de bloquer la barre Internet, cela éviterai 80% de malware en moins...
merci et Ă  +
blueway

Date de publication : 16/07/2007 18:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile à créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.