Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
7 Personne(s) en ligne (5 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 7

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








restauration du système
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Qui pourrait m'aider pour la restauration de mon système. Je n'ai jamais touché à cela.
Je voudrais éliminer d'éventuels éléments orphelins baladeurs dans mon système suite à des manoeuvres erronnées de ma part (suppression partielle de dossiers et de fichiers indésirables sous "Program Files"). Bien que je n'ai pas de panne constaée pour l'instant... je préfère me couvrir d'un éventuel pépin à venir..
Sous "restauration système" que dois.je choisir comme option proposée (je n'ai ni de date ni de nom précis de ces éventuels élements orphelins qui peuvent se trouver isolés dans mon système depuis environ 2-3 mois). 1. Restaurer mon ordi à 1 heure antérieure ou 2. Créer un point de restauration ? Et ensuite que choisir comme date. 1er avril 2007, par exemple ? Cela signifie-t-il que l'ordi me désinstallera tout les programmes que j'ai installé depuis ? Bon, je peux le réinstaller si besoin ce n'est pas une catastrophe.
Ou alors, me suffit-il d'enclencher mon anti-virus et anti-spywares pour éliminer les orphelins ? Je viens de le faire hier, les 2 m'ont signalé des fichiers critiques que j'ai mis en quarantaine.
merci Ă  qui peut m'aider.
aloes

Date de publication : 27/06/2007 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: restauration du système
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
La restauration système est extrèmement utile lors d'un problème grave. Une restauration supprimera toutes les installations postérieures à la date du point.

Une bonne méthode consiste à faire un point de sauvegarde avant l'installation d'un nouveau logiciel. Ainsi, il te sera toujours possible de revenir en arrière en cas de "pépin", grâce à la restauration du point créé.

Date de publication : 27/06/2007 16:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: restauration du système
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Donc en l'état actuel de mon ordi qui semble fonctionner correctement malgré mes fausses manoeuvres, tu penses qu'il est inutile de faire un point de restauration maintenant (j'en ai aucun ) ?
aloes

Date de publication : 28/06/2007 01:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.