https://www.creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/
Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
9 Personne(s) en ligne (5 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 9

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Comment conserver la qualité des vidéos
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Qui peut me dire si, japrès avoir sauvegardé des vidéos sur des CD ou DVD, je peux sans problème les supprimer de mon ordi (car ça prend beaucoup de place) et par la suite éventuellement en remettre sur l'ordi à partir des CD sauvegardés sans en altérer la qualité des vidéos ?
Sinon, quel est le système de compression/décompression le plus léger et simple à utiliser sans altérer la qualité des vidéos (juste pour gagner un peu de place) ?
Existe-t-il un truc magic dans ce style

aloes

Date de publication : 25/06/2007 22:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Comment conserver la qualité des vidéos
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Comme personne ne semble pouvoir répondre à ma question concernat la préservation des vidés, je me suis renseigné par ailleurs. Il semlerait que l'on peut, sans autre, sauvegarder les vidéos (que l'on a téléchargé sur l'ordi) sur des CD ou DVD et les réutiliser, ou les remettre tant que l'on veut sur l'ordi, sans en altérer la qualité d'images. On m'informe que "une fois gravées correctement", la qualité ne bouge plus. Dans ce cas, le maintient des vidéos qui prennet une place énorme sur le disque dur de l'ordi devient inutile et l'on peut sans autre les supprimer de l'ordi une fois sauvegardées.
Quelqu'un peut me confirmer cette information.
merci
aloes

Date de publication : 21/07/2007 15:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Comment conserver la qualité des vidéos
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
Oui, les CD/DVD vierges sont même faits pour cela. Il faut bien entendu stocker précieusement les médias enregistrés car si tu marches dessus ou si tu laisses ton chat jouer avec les disques, c'est très vite foutus.

Date de publication : 26/07/2007 19:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Comment conserver la qualité des vidéos
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Bonjour Gerald,
as-tu passé de bonne vavances ?
merci bien de ta confirmation. Oui, justement, le chat... il en fait de ces conneries, mon fils adore laisser trainer ses CD partout pour que le chat puissent marcher et de préférence glisser dessus ! C'est un peu la spécialité des ados, ils adorent les objets "griffés" ! Par contre, les miens sont bien protégés, même sous clé, sinon je dois les ramasser dans les 4 coins de l'appart.
Donc, j'y vais, je vide mon ordi de toutes ces vidéos que j'ai sauvegardées au moins en 4 exemplaires, commeça j'aurai de nouveau beaucoup de place.
merci Gerald.
aloes

Date de publication : 27/07/2007 19:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.