Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
13 Personne(s) en ligne (4 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 13

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Envoi de diaporama
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 1
Bonjour Ă  tous - Pouvez-vous m'aider ?
J'utilise le logiciel "mes photos CD-DVD2" de Micro application pour créer des diaporamas. Or ceux-ci sont trop importants en taille pour être envoyés par e-mail (incredimail par exemple). Y a t-il un moyen pour compresser un max le diaporama.
Merci

Date de publication : 17/09/2006 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Envoi de diaporama
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
bonjour,

Visiblement le logiciel Micro-Applications ne reformate pas les photos avant l'envoi. Il expédie tout en haute définition !

Je conseille plutôt l'usage du logiciel gratuit: Picasa . Ce dernier se charge automatiquement de redimensionner les photos et de les joindre au message en utilisant un niveau de compression qui permettra à vos amis de les ouvrir facilement. Cette méthode fonctionne avec la plupart des messageries électroniques !

Date de publication : 19/09/2006 09:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.