Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Quel Pare-feu choisir pour Windows XP
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
On m'a conseillé d'installer un pare-feu plus efficace que celui de Windows XP. J'ai installé ZONE-ALARME. Mais ce dernier pose trop de questions compliquées avec des fenêtres qui s'ouvrent partout et m'a bloqué l'accès à "Limewire" (fichier P2P). Je l'ai désinstallé aussitôt et réactivé celui de Windows qui ne m'a jamais posé de problèmes.
Maintenant j'ai un nouveau noeud avec une explication dans Centre de Securité Windows à propos de mon antivirus "avast 4.7". Je lis : déactivez la case à cocher si vous souhaitez que Windows contrôle le statut de votre Logiciel Antivirus. Que dois je faire ? Activez ou désactivez cette case qui s'appelle "j'ai un programme anti-virus que je gère moi-même" ! Est-ce Windows ou moi qui doit gérer l'Avast ?
Merci de votre aide.
aloes

Date de publication : 10/06/2007 14:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Quel Pare-feu choisir pour Windows XP
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 26
bonjour aloes
pour ma part ,j'ai comme firewall zone alarm 7.0.337.000 .
il faut autoriser les connection sortantes comme limewire.va dans le controle des programmes ,et gére tes sortie. tu autorise ou pas .
lien du tutoriel:
http://www.pcparadise.fr/Forum-inform ... zone-alarm-pro-t1945.html
pour ta question sur le centre de securité ,coche la case ,je m'occupe moi meme de mon antivirus ,si non le centre de le demanderas a chaque demarage.
a+

Date de publication : 13/06/2007 10:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Quel Pare-feu choisir pour Windows XP
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
Pour ma part, je considère le parefeu interne XP très suffisant. Surtout lorsqu'on possède une box ou un routeur qui contient déjà un filtrage NAT associé à des règles parefeu.

Date de publication : 13/06/2007 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Quel Pare-feu choisir pour Windows XP
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Merci bien à tous les deux, je vais garder mon pare-feu inerne XP, surtout que je n\'ai pas de secrets d\'état sur mon ordi. Je ne travaille pas avec des cartes de crédit. Si quelqu\'un veut venir visiter mes données, il aura surtout l\'occasion da faire un tour du monde en images de la Patagonie à la Nouvelle Zélande en passant par le Groenland ou les iles Galapagos et j\'en passe.
A ce propos, ne pourrait-on pas créer une rubrique \"échanges images Fonds d'écran\" en présentant une liste qui trie les sujets d\'images (exemple : Faune-Flore, Animaux, Paysages, Peuples-Cultures, Curiosités, Moyens de transports, ou encore Chine, Mexique, Parcs Nationaux USA, etc). Je dois en avoir environ 3\'000 un peu du monde entier qui tournent en permanence chez moi. C\'est très relaxant de les voir passer de temps à autre tout en travaillant sur l\'ordi et surtout quand on est un peu fatigué du noir-blanc de l'écran. Une petite évasion ça ressource toujours un peu.
Qu\'en pensez-vous ?
aloes

Date de publication : 14/06/2007 01:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.