Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Derniers téléchargés
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
8 Personne(s) en ligne (5 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 8

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Windows XP - gérer les programmes et mises à jour
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De GenĂšve Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Depuis quelques semaines, Windows me propose sans cesse (pratiquement tous les 2 jours) des mises Ă  jour sans spĂ©cifier de quoi il s\'agit. Je me suis fait attraper plusieurs fois en cliquant OK et il m\'a installĂ© chaque fois le lecteur Windows Media 11, dont je n\'en veux surtout pas. Et Ă  chaque fois, il a fallu tout supprimer dans \"Ajout/Supression de programmes\" et rĂ©installer le 10. Depuis, je refuse toutes les mises Ă  jour proposĂ©es de la sorte, sans savoir s\'il y peut-ĂȘtre d\'autres mises Ă  jours indispensables Ă  installer. Est-ce quelqu\'un peut me conseiller pour supprimer uniquement cette proposition de lecteur Media 11, tout en maintenant les autres mises Ă  jour de Windows. Est-ce que \"cette insistance\" a quelque chose Ă  voir avec un titre que j\'ai trouvĂ© sous \"Ajout/Supression de Programmes\" \"Hotfix for Windows Media Format 11 SDK ? Faut-il supprimer ceci ?

Par ailleurs toujours sous \"Ajout/Supression de Programmes\", je trouve plusieurs programmes, soit à répétition, soit je ne ne sais pas à quoi il sert, de taille importante, comparés aux autres. Comme je n\'y comprend rien, que puis je supprimer sans dommage ?

ABBYY FineReaser 5.0 Sprint ? 101 Mo
AdobeReader 7.0 français ? 73 Mo
J2SE Runtime Environnement 5.0 Update 11 120 Mo
J2SE \" \" 5.0 Update 8 152 Mo
J2SE \" \" 5.0 Update 9 119 Mo
MapSonic 619 Mo
OmniPageSe 76 Mo

Merci d\'avance de votre aide.
aloes


Date de publication : 02/06/2007 13:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile à créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.