https://www.creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/
Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
7 Personne(s) en ligne (3 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 7

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Manipulation d'un fichier texte
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 1

Bonjour,

Je recherche s'il y aurait un outil free ou shareware permettant, à partir d'un fichier texte ASCII d'extraire des données
Un exemple illustrera mieux mes propos
Disons que j'ai un fichier comme cela :


Titre 1

réservé le 16/05/2007
-
-
oui





--------------------------------------------------------------------------------

Titre 2

réservé le 15/05/2007
-
-
oui
17,98 €




--------------------------------------------------------------------------------

Titre 3

réservé le 15/05/2007
-
-
oui
15,80 €




--------------------------------------------------------------------------------


Je voudrais extraire les titres et les prix afin d'obtenir un fichier en sortie qui soit du genre :

Titre 1;
Titre 2; 17,98 €
Titre 3; 15,80 €

Pour résumer, l'idée serait de dire que le fichier texte correspond à des suites d'enregistrements (en donnant les critères de délimitation) puis d'en manipuler les infos

Vous pensez que ça existe ? Où puis-je poser cette question si personne n'a l'info ici ? (merci de ne pas me parler programmation, vba ou ce genre de chose ;) )

Merci d'avance

Je voudrais extraire les titres et les prix afin d'obtenir un fichier en sortie qui soit du genre : Titre 1; Titre 2; 17,98 € Titre 3; 15,80 € Pour résumer, l'idée serait de dire que le fichier texte correspond à des suites d'enregistrements (en donnant les critères de délimitation) puis d'en manipuler les infos Vous pensez que ça existe ? Où puis-je poser cette question si personne n'a l'info ici ? (merci de ne pas me parler programmation, vba ou ce genre de chose ;) ) Merci d'avance

Date de publication : 25/05/2007 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Manipulation d'un fichier texte
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
Bonjour,

Il s'agit d'une opération trop spécifique pour la trouver "toute faite" dans un logiciel.

Un traitement de texte programmé avec ses macro-commandes pourra faire ceci. Encore faut-il connaître le langage des macro-commandes...

Sinon, il faudrait écrire un programme spécifique. Je connais des gens qui savent le faire mais ce n'est pas gratuit.

Date de publication : 26/05/2007 14:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.