https://www.creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/
Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
11 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 11

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








eMule - logiciel P2P
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Attention, ce logiciel P2P semble être depuis peu de temps en ligne de mire par des sociétés de contrôle établies en Suisse. Elles opérent dans toute l\'Europe. Je ne sais pas quelle est la situation actuelle du point de vue légalité en France, mais en Suisse, jusqu\'à présent, personne n\'était inquiété pour des téléchargements de musique ou films gratuits, car il n\'y a aucune loi claire à ce sujet.
Les temps semblent changer, bien qu\'un certain flou règne encore autour de la légalité ou non, de ces sociétés de contrôles qui traquent, amendent et menacent certains internautes, leur méthode agressive semble relever, pour l\'instant. de l\'inégalité.
Donc pas de panique, même les avis des experts en la matière divergent et ça peut durer encore un bon moment avant le couperet final. En attendant, la musique est très bell. Profitez-en !

Il y a ussi un \"truc\" pour brouiller un peu les pistes, c\'est de changer de temps en temps de logiciel. Téléchargez sur \"LimeWire\" pendant quelques semaines avant de reprendre \"eMule\" plus tard. Apparemment, ce sont surtout les utilisateurs de \"eMule\" qui se sont fait contrôler, mais pas ceux de \"LimeWire\" pour l\'instant.
Maintenent pour ceux qui sont un peu \"bricoleurs\" comme moi, la solution idéale (la bonne planque en quelque sorte), c\'est de se brancher hors ligne téléphonique, par antènne. Ainsi votre IP n\'apparait pas. C\'est une pratique très courante chez nous où beaucoup d\'internautes laissent leur accès volontairement \"non sécurisé\" afin que d\'autres puissent en profiter. Mais ce système ne fonctionne pas en rase campagne où il n\'y a pas d\'autres abonnés Internet à proximité (dans un rayon de 5 kms).
aloes



Date de publication : 25/05/2007 03:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.