Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








logiciel Windows Mouvie Maker
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Merci Gerald pour ton tuyau pour VirtualDubMod. Mais ce logiciel est un peu compliqué pour moi. D\'emblée j\'ai un problème. Comment extraire un ficher de l\'archive. A quoi sert l\'archive ? Je n\'ai jamais travaillé avec ça.
Pour modifier un ficher vidéo, p.ex., je l\'ai toujours pris dans \"Mes documents\", \"Mes videos\" en le copiant provisoirement avant de l\'importer pour correction. Ca a très bien \"marché\" avec Windows Mouvie Maker, sauf que ce dernier me l\'a converti en ficher \"WMV\", beaucoup plus volumineux.
Ma question : Y-a-t-il éventuellement un \"truc a faire\" que j\'ignore dans Windows Mouvie Maker aprés avoir importé une vidéo pour une simple suppression d\'une séquence afin de ne pas modifier son format d\'origine (mpg) ?
Tu sais, il faut que je t\'explique : j\'ai trouvé sur \"LimeWire\"un magnifique vidéo-clip et de très bonne qualité (en mpg) d\'un concert Live d\'Elvis Presley. Sa taille est de 716 Mo. Je voudrais le réduire à 700 Mo pour le sauvegarder sur un CD (je n\'ai pas de lecteur DVD pour l\'instant). Il suffit de couper un bout au début et à la fin (Pub et défilements de textes) sans toucher au reste.
Quelle est la solution la plus simple ?
Je te remercie Gerald. aloes




Date de publication : 22/05/2007 13:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.