Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Le nouveau ce présente!
visiteur-visiteur
 bonsoir à tous! juste un petit coucou, je viens de m'incrire sur ce site qui me déplait pas sur ses premièe page! J'espère donner le savoir d'aide en logiciels ou autres si besoin est!  Par contre je recherche si une personne pourrai m'aider pour le logiciel alcohol 120% ou 52% j'ai des soucis d'intallation que je n'arrive pas à raisoudre! Merci zncore pour votre acceuil et @ bientôt j'espère
PS: Didier
 

Date de publication : 21/11/2006 00:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Le nouveau ce présente!
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
Bonjour

et Bienvenue dans la communauté de notre portail.

Je n'ai pas tout compris, c'est quoi ce logiciel alcohol ???

Date de publication : 21/11/2006 09:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: CITROEN02 REPOND A GERALD
visiteur-visiteur
 bonsoir! Gerald, je te remercie du bienvenue! Excuse moi pour les explications, que j'avoue un peu trop floue pour le logiciel cité!
Il s'agit donc du logiciel alcohol 120% ou 52% qui conserne toutes gravures en générale, et surtout une aide bien précieuse( pour des lecteurs virtuels! ) Pas besoin donc d'avoir le cd de jeux original ou autres dans le lecteur habituel! Juste l'image suffit pour lancer les applications!   J'ai des problèmes avec ce logiciel que je n'arrive plus à installer, même déinstaller il ne veux pas ! me lance un message du genre!   c:\WINDOWS\INSTALLER\SETUP.MSI , que j'essais de l'installer ou de le remplacer le message et le même ! @ bientôt encore merci pour votre acceuil    PS:DIDIER

Date de publication : 23/11/2006 22:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Le nouveau ce présente!
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Bonsoir Didier,
Moi aussi, je suis nouveau, est en plus, débutant en Informatique.
Je ne pourrai malheureusement pas t\'aider pour ton installation mais j\'espère que tu vas trouver ta solution.
Je viens de poster un sujet avant de lire ton message. Je profite de ton savoir en logiciels.
Peut tu me dire quel \"logiciel\" ou \"outil\" je dois chercher pour corriger mes vidéos que j\'ai téléchargées et installées sur mon ordi. Il s\'agit de vidéos musicales (concerts et chansons en Live avec images magnifiques) essentiellement en format mpg, mpeg ou avi. Comme j\'ai découvert que ces vidéos prennent une place folle dans le système, je voudrais gagner un peu de place en supprimant quelques séquences inintéressantes (Pub ou autre). Je croyais avoir trouvé le truc avec Windows Mouvie Maker, mais alors quelle perte de temps pour rien. La supression de séquences ou de plages était facile à réaliser (cliquer,couper,supprimer) mais alors quellle surprise à l\'arrivéée ! Au lieu de gagner de la place, le volume de la vidéo a augmenté de 40%, le format a été changé en wmv et les images n\'étaient plus aussi bonnes. Tout cela après avoir mis 8 heures pour enregistrer mes corrections.
Il doit exister des \"oputils de suppression de séquences\" tout en préservant le format et la qualité d\'origine.
Peux-tu me dire quel logiciel je dois chercher ?
Merci mille fois de ton aide.
aloes

Date de publication : 15/05/2007 19:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Le nouveau ce présente!
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Bonjour Didier,
je fais une nouvelle fois appel Ă  tes connaissances en logiciels, car je n'arrive pas Ă  trouver la solution.
Connais-tu un logiciel gratuit (ou même payant) capable de couper "un bout" dans une vidéo MPEG-1, sans toucher au format (c'est-à-dire sans la transformer dans un autre format) ????
Je serais vraiment heureux si je pouvais trouver cela !
aloes

Date de publication : 23/05/2007 21:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.