https://www.creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/
Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Derniers téléchargés
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (3 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Recherche logiciel de gestion association centre de loisirs
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 1

Bonjour,

Je viens de prendre la direction d’un petit centre de loisirs (environ 30 enfants le mercredi).

Je dispose de moyens complètements dépassés au niveau de la facturation, gestion des présences enfants (participation aux activités) et des plannings du personnel.

Je recherche un logiciel peu onéreux prenant en compte toutes ces fonctionnalités.

Je vous remercie par avance.


Date de publication : 03/12/2009 14:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Recherche logiciel de gestion association centre de loisirs
Modérateur
ranks/rank3dbf8edf15093.gif
De Val de Marne
Groupe :
Team
Utilisateurs enregistr
Messages: 182
Tu peux essayer d'aller Ă  la page de Portail des logiciels gratuits concernant une gestion d'association en cliquant ici
C'est limité à 40 adhérents mais comme tu signales que tu a 30 enfants, cela devrait suffire...
Par ailleurs, en allant sur le site du concepteur, tu peux télécharger un fichier pdf signalant le montant des participations demandées si tu souhaites dépasser les 40 adhérents. Cela ne parait pas trop élevé seulement si le logiciel répond parfaitement à tes besoins

Date de publication : 12/12/2009 16:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.