https://www.creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/
Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (5 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Equivalent de Bulk ?
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 3
Bonjour,

Je cherche Ă  savoir s'il existe un Ă©quivalent freeware de Bulk Image Downloader, gratuit 30 jours.
En connaissez-vous un?

Merci !

Date de publication : 21/10/2009 20:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Equivalent de Bulk ?
Modérateur
ranks/rank3dbf8edf15093.gif
De Val de Marne
Groupe :
Team
Utilisateurs enregistr
Messages: 182
Citation :
Samsteel a Ă©crit:

Je cherche Ă  savoir s'il existe un Ă©quivalent freeware de Bulk Image Downloader, gratuit 30 jours.

En effet, quand on est dans une galerie photos, BID permet de télécharger l'ensemble des photos, si on lui indique l'url, plutôt que de les télécharger une par une (cliquer sur la vignette, clic droit puis enregistrer sous...) répété 5 fois, 10 fois, 20 fois... cela entraîne des tendinites à l'index et une usure prématurée de la souris...
BID automatise tout ça, il suffit de lui indiquer le bon sous-répertoire où télécharger après avoir rentré l'url qui va bien. Problème : BID est limité à 30 jours ! Trouver un équivalent en français et gratuit n'est pas simple ! Mais alors, pourquoi n'essaies-tu pas un aspirateur de site car il est en effet possible d'indiquer quelle partie du site aspirer et de spécifier seulement les images.
Ci-dessous les deux qui ont "pignon sur rue" :
1 - Httrack dans sa version 3.43.7 ; de plus, cerise sur le gateau, le site est francophone.
2 - Wysigot light que tu peux télécharger sur le site de Telecharger-Freeware en suivant ce lien ; le site est également en français.

Date de publication : 24/10/2009 19:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Equivalent de Bulk ?
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 3
Re,

Alors d'abord merci de ton aide!
J'ai essayé Httrack mais le problème c'eest que sur les galeries il ne te télécharge que les icônes, et pas les images en pleine résolution et en plus dans des dossiers différents.
A moins que je n'aie fait un mauvais réglage?

Date de publication : 25/10/2009 20:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Equivalent de Bulk ?
Modérateur
ranks/rank3dbf8edf15093.gif
De Val de Marne
Groupe :
Team
Utilisateurs enregistr
Messages: 182
Citation :
Samsteel a Ă©crit: Re,

...J'ai essayé Httrack mais le problème c'est que sur les galeries il ne te télécharge que les icônes, et pas les images en pleine résolution et en plus dans des dossiers différents.
A moins que je n'aie fait un mauvais réglage?

 A la réflexion, ta remarque est bizarre car normalement il est possible de ne télécharger que certaines branches et en plus que les images. Essaie Wysigot après avoir désinstallé Httrack et on en reparle !!

Date de publication : 01/11/2009 18:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Equivalent de Bulk ?
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 3
Je comprends pas bien comment il marche...il aspire tout, mais les miniatures restent des miniatures, non?

Date de publication : 10/11/2009 21:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.