Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








n'arrive pas a utiliser SUPER le convertisseur
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 1
je n'arive pas a utiliser super,quelle est la procedure pour passer d 'un formaat wma en mp3

Date de publication : 03/11/2007 23:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: n'arrive pas a utiliser SUPER le convertisseur
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Bonjour,
j'ai entendu parler du logiciel Super qui serait à peu près l'équivalent de MediaCoder.
Malheureusement, je ne connais pas "Super", mais "MediaCoder" qui est vraiment "super". Je pense que c'est à peu près le meilleur logiciel qui convertit à peu près n'importe quel format audio/vidéo dans n'importe lequel...et il est d'une facilité déconcertante. On en fait encore plein de choses (séparer le son, diminer-augmenter le volume, etc).
Télécharges-le, une fois installé on peut même choisir le français (approxomatif, mais compréhensible).
Si tu as un problème, fais-moi signe.
aloes

Date de publication : 13/11/2007 21:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: n'arrive pas a utiliser SUPER le convertisseur
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 21
Salut,
voici la marche à suivre pour l'utilisation du logiciel Super. C'est très facile et il a plein de possibilités de réglages. Il est vraiment SUPER !

Exemple : convertir AVI en MPEG ou format DVD

Une fois le logiciel SUPER installé et ouvert :

1 - Faire un "clic droit" dans le champs gris en bas et importer ton fichier (avi, par exemple) en cliquant sur "Add Multimedia Files"

2 - choisir en haut la conversion recherchée (1 container - 2. codec vidéo - 3. codec audio), mais ne rien toucher ailleurs.

Pour info : Si ton lecteur de salon lit les formats mpeg, ce qui est de plus en plus le cas (sauf anciens modèles ou modèles trop bon marché), tu peux choisir sous container "mpeg-1", sous codec video "ce sera la même chose" et sous codec audio "mp3". Sinon, tu dois prendre mpeg-2 (= standard du format DVD). Si tu cherches à encoder en DivX, tu prends mpeg-4.

3. cliquer en bas sur la barre "Encode (Active Files) et c'est tout. Il convertit la vidéo et l'enregistre directement sur l'ordi.

4. A la fin, une fois la conversion terminée, à nouveau" clic droit" dans le champs gris, puis sur "Clear the Job List" pour effacer le fichier et on peux directement réimporter un autre (ou fermer la fenêtre).

bonne conversion
macao

Date de publication : 10/12/2007 21:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.