Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Derniers téléchargés
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
5 Personne(s) en ligne (2 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 5

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Enfin un outil pour couper des vidéos mpg/mpeg
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117

Bonjour Ă  tous,
Après plusieurs mois de recherches et d'innombrables essais de logiciels à en perdre tout espoir, je suis tombé, un peu au hasard d'un clic, sur un outil capable de faire des découpes dans les vidéos mpeg en toute simplicité. Il s'appelle VideoReDoPlus. Il s'agit d'un outil payant (env. 45 euros, ce qui est raisonnable), mais il est le seul à proposer une utilisation gratuite et entière à titre d'essai pendant 2 mois. Les découpes se font d'une simplicité étonnante et le résultat est excellent. Les vidéos (d'environ 1 heure) sont corrigées et entregistrées en quelques secondes.On y trouve même un bouton "inverser" qui permet d'un simple clic d'inverser une opération, soit de supprimer la plage selectionnée, soit de supprimer ce qui est en dehors de cette plage. Epatent ! Plus qu'à cliquer "supprimer" et "enregistrer". Le tour est joué ! C'est vraiment du bon boulot !...et ça fonctionne à la perfection. Du coup j'ai pu supprimer toutes les pub et autres passages indésirables dans toutes mes vidéos mpeg sans aucune limitation. Je suis enchanté du résultat. Un seul regret, l'outil n'existe pour l'instant qu'en anglais et allemand, mais je vais leur proposer de faire une traduction en français (s'ils le veulent bien....), car il vaut la peine.
Vous pouvez trouver ce "video cutter mpeg" sur http://www.videoredo.com/index.html. On vous demandera simplement votre émail pour vous transmettre une clé valable pour le temps d'essai.
Essayez-le. je serais intéressé de connaitre vos avis.

aloes


Date de publication : 16/08/2007 03:56

Modifié par : aloes sur 16/08/2007 04:18:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Enfin un outil pour couper des vidéos mpg/mpeg
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Si la page indiquée ci-dessus ne s'affiche pas, tapez

http://www.videoredo/de/Download.html

..et pour ceux qui comprennent mieux l'anglais que l'allemand, vous changez la langue en haut Ă  droite sous "Sprache" !

aloes


Date de publication : 17/08/2007 17:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.