Le résultat est troublant sans être radical : 4 analyseurs ont déclenché positif alors que 68 autres n'ont rien détecté. Ce n'est pas rien même si c'est un faible taux de suspicions !
Les scripts douteux éventuellement possibles sont : Analyseur anti-malware / Script suspecté Gridinsoft (no cloud) : Adware.Win32.Gen.vl!c Jiangmin : Trojan.Generic.eqass QuickHeal : Trojan.Ghanarava.16408291696de9b0 SecureAge : Malicious
Une fois de plus le résultat n'est pas écrasant mais : 1 analyseur a déclenché positif alors que 37 autres n'ont rien détecté. C'est faible mais Ce n'est pas zéro ! RocketCyber : Threat-Generic://Malicious
Alors que pensez : Bien sûr il est possible que les déclenchements soient dû à des faux-positif surtout que CacaoWeb est un logiciel de communication qui contient des routines de connexion qui n'aident pas à blanchir et banaliser un code !
Cependant aussi minoritaires soient les analyses positives, nous sommes dans l'obligation de vous recommander la plus grande prudence et de vous orienter vers une autre solution !