Aucun utilisateur en ligne actuellement.

BasBas  Sujet précédent Sujet précédent  Sujet suivant Sujet suivant   Inscrivez-vous pour publier

carte graphique
Débutant
Débutant

Bonjour,
Je possède un PC Dell Dimension 4600. Il y a une carte graphique standard Intel 82865G Graphics Controller. Cette carte ne me permet pas de jouer à des jeux comme EA Sports, etc... Y a-t-il des pilotes à télécharger ou dois-je carrément acheter une autre carte graphique?
Un grand merci!

Posté le : 11/11/2009 18:10
 Haut  Signaler

Re: carte graphique
Modérateur
Modérateur

Citation :
diablo a écrit: Bonjour,
Je possède un PC Dell Dimension 4600. Il y a une carte graphique standard Intel 82865G Graphics Controller. Cette carte ne me permet pas de jouer à des jeux comme EA Sports, etc... Y a-t-il des pilotes à télécharger ou dois-je carrément acheter une autre carte graphique?
Un grand merci!

Va à la page suivante, et clique ici
Cela te donne la page d'accueil de tous les pilotes DELL possibles en rentrant la référence de ta bécane. C'est effectivement curieux !!
PS : si tu vas dans la partie drivers de Portail des logiciels gratuits, tu trouveras la plupart des sites existants pour télécharger des pilotes éventuels.

Posté le : 13/11/2009 09:08
 Haut  Signaler

Re: carte graphique
Débutant
Débutant

Vous pouvez trouver tous ce que vous cherchez dans le site de l'instructeur.là bas vous trouverez tous les pilôtes necessaires.
voyance en direct

Posté le : 09/04/2012 13:44
 Haut  Signaler