Aucun utilisateur en ligne actuellement.

BasBas  Sujet précédent Sujet précédent  Sujet suivant Sujet suivant   Inscrivez-vous pour publier

USB Audio Codec
Débutant
Débutant

Bonjour,
J'essaies de brancher sur un portable une platine tourne disque NUMARK USB livré avec le logiciel Audacity pour transcrire des vinyls sur CD et malgré les conseils de mise en route rien ne se passe, la platine Plug & Play n'est pas reconnue. On me demande le pilote USB Audio Codec et il n'est pas trouvé sur le CD d'installation! Mon ordi. est sous XP. Dans le gestionnaire de périph. Autres périph et USB Audio CODEC sont précédés de ? et ? ! donc il y a bien un défaut!
J'ai recherché ce genre de pilote mais sans succés.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Posté le : 25/01/2007 18:56
 Haut  Signaler

Re: USB Audio Codec
Débutant
Débutant

Hi! J'avais le meme problem le dimanch entier:((
Vas au:http://www.radarsync.com/index.php et download -
RadarSync ToolBox     Free!
Run RSInstall
Tu dois etre online, click sur Go Find Updates!
et tu peux boir ta bier enfin:)
Pour moi le driver est usbccgp.sys,
mais c'est automatique
Salut!

Posté le : 04/02/2007 22:32
 Haut  Signaler

Administrateur
Administrateur

Je suppose qu'il s'agit de ce modèle Numark TTUSB.

A mon avis, ce type de périphérique est détecté comme un microphone Usb et donc tout est géré par la carte audio du PC et aussi le logiciel Audacy.

Le constructeur ne propose pas de driver sur le site officiel mais bien la dernière version du logiciel libre Audacy :
http://numark.com/support/softwareupdates/

Posté le : 05/02/2007 21:02
 Haut  Signaler

Débutant
Débutant

Bonjour,
je te recommande d'installer tout de nouveau et de télécharger les pilotes de cette page ci:
www.pilotes-driver.fr
A+

Posté le : 09/03/2011 13:40
 Haut  Signaler

Modérateur
Modérateur

Citation :
lalune77 a écrit: Bonjour,
je te recommande d'installer tout de nouveau et de télécharger les pilotes de cette page ci: www.pilotes-driver.fr A+

Très sympa Lalune77 et, par ailleurs, bienvenue sur "Portail des Logiciels gratuits".
Mais  je me demande si le copain aura eu la patience d'attendre la réponse... :lol:

Posté le : 12/03/2011 09:47
Image redimensionnée
 Haut  Signaler