Re: Proposition logiciel viCompte :)
|
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
![]() ![]() |
Bonjour,
Quel est le délais quand on soumet un logiciel? Comment on sait si le logiciel est accepté ou pas? VIO ![]()
Posté le : 26/03/2009 13:35
|
|||
VIO - www.vionline.fr - Faites des économies grâce à viCompte, un mini-logiciel gratuit
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
![]() ![]() |
Allo ? Il y a quelqu'un ici?
En attendant une réponse, Toutes les infos sur le logiciel viCompte 100% Gratuit sur le site de support : www.vionline.fr Equipe VIO ;)
Posté le : 04/04/2009 12:20
|
|||
VIO - www.vionline.fr - Faites des économies grâce à viCompte, un mini-logiciel gratuit
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
![]() ![]() |
Bonjour,
Les deux versions ViCompte standard et Usb sont référencées sur le portail. Gerald
Posté le : 28/07/2009 11:54
|
|||
Gérard
Le WebMaster |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
![]() ![]() |
Excellent, merci pour le référencement du logiciel.
Petites suggestions pour le site : -classer les logiciels par date de mise à jour par défaut (comme ça on voie les nouveaux arrivés sur le portail et les up-dates) -afficher un top nouveautés et un top des mieux notés en page d'accueil (comme ça ça fait bouger la page d'accueil, on voie des nouveaux trucs à chaque visite) Team VIO ![]()
Posté le : 28/07/2009 12:47
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() |
Citation :
viOnline a écrit: Petites suggestions pour le site : Bonne remarque OK pour les mieux notés car le top nouveautés y est déjà ! J'ajouterai qu'il serait astucieux de mettre également en page d'accueil un menu avec les 10 derniers post du Forum car depuis la page d'accueil on peut les voir directement sinon on ne pense pas à aller, systématiquement, sur le forum, on est d'abord intéressé par les logiciels ! C'est notamment pour ça que j'ai constaté que de nombreuses questions restent des semaines, voire des mois..., sans réponse. ![]() ![]() Dernière chose : je suis en train de taper le texte et une fonction visualisation serait très utile avant de valider le post. Une fois tout ça dit, c'est malgré tout un site vraiment sympa, et je mesure tout le travail que ça demande, bravo ! ![]()
Posté le : 27/09/2009 23:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
![]() ![]() |
bonjour à tous,
Merci de vos suggestions ... Cela fera l'objet de la version 3 du site, prévu dans le courant du mois. CVL94, je t'envoie un message privé.
Posté le : 06/10/2009 12:25
|
|||
Gérard
Le WebMaster |
||||
|