Aucun utilisateur en ligne actuellement.

BasBas  Sujet précédent Sujet précédent  Sujet suivant Sujet suivant   Inscrivez-vous pour publier

Anonyme
Lien pour : Ad-Aware PRO & Ad-Watch PRO- freeware
slt je suis nouveau et je suis 1 ptit belge bjr a tous je vous met le Ad-Ware pro bon telechargement a tous

http://www.megaupload.com/?d=VD4Z3LXN

Haut  Signaler

Re: Lien pour : Ad-Aware PRO & Ad-Watch PRO- freeware
Semi pro
Semi pro

Bonjour,
je suis nouveau et je viens de lire ton message.
C'est vrai, étrangement il n y aucune réponse.
Ta proposition d'un logiciel gratuit est super, mais dis moi, à quoi sert Ad Adwere Pro et l'autre que tu mentionnes. Tu sais, il y a peut-être pas mal de débutants comme moi qui ne savent pas ce que c'est. Tu aurais peut-être du en dire un peu plus.
Je suis peut être nul mais ça m'intéresse toujours d'en savoir un peu plus. En tout cas merci de ton message et je serai content si tu m'en apprenais un peu plus.
aloes

Posté le : 22/05/2007 18:13
 Haut  Signaler

Administrateur
Administrateur

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que le version Pro soit gratuite. Je n'ai pas encore vérifié... Ceci étant, la version basic est très suffisante pour la plupart des utilisateurs.

Posté le : 22/05/2007 19:42
 Haut  Signaler

Semi pro
Semi pro

Mais que-ce que fait ce logiciel exactement ?
aloes

Posté le : 22/05/2007 20:40
 Haut  Signaler

Administrateur
Administrateur

Posté le : 23/05/2007 12:33
 Haut  Signaler

Resultat recherche Aware
Semi pro
Semi pro

Merci Gerald pour ta recherche \"aware\". J\'ai compris maintenant à quoi sert ce logiciel (pour identifier et éliminer les logiciels-espions (Spywares).
Il y a encore quelques jours, tous ces mots \"virus, vers, trojans, spywares, spams..et j\'en oublie), c\'était du chinois pour moi.
A présent, je crois avoir compris que pour une protection minimale il faut : 1 bon anti-virus, 1 firewall et 1 anti-spywares. Me faudrait-il encore autre chose pour une protection optimale ou cela est-il suffisant ?

Je viens de télécharger Ad-Aware SE Personal et j\'ai lancé le scan. (la page \"Pack Langages\" n\'est pas valide).
Que dois-je faire du resultat (j\'ai un peu de peine en anglais avec ces abréviations spécifiques) : il m\'affiche en rouge \"10 Objects Recognized (j\'ai rien trouvé dans le dico pour ce terme, je suppose qu\'il les a éliminés) ainsi que \"10 New Critical Objects\". Que dois-je faire avec ces \"Critical Objects\". J\'ai voulu les mettre en quarantaine, mais je n\'ai pas réussi l\'opération et tout l\'affichage a disparu.
Merci à celui ou celle qui peut m\'expliquer comment gérer ce logiciel.
aloes

Posté le : 02/06/2007 01:41
 Haut  Signaler

Anonyme

salut nous dire si sais francais ou englais

merci

jacquesl

Haut  Signaler