Aucun utilisateur en ligne actuellement.

BasBas  Sujet précédent Sujet précédent  Sujet suivant Sujet suivant   Inscrivez-vous pour publier

[Nero 6] quelqu'un connait ce logiciel ?
Semi pro
Semi pro

Bonjour,
je viens d'acheter un graveur DVD Samsung qui contient le Nero 6.
Je découvre qu'avec ce Nero on peut faire pas mal de choses.
Peut-on modifier, respectivement supprimer un bout de Pub dans une vidéo avec Nero 6 ? Je vois sous "Nero Vision Express 3" une rubrique "Make DVD - create and arrange titles in your project" !
Comme tout est en anglais, je ne comprends pas bien toutes les explications, il parle surtout d'ajouter des titres au projet. Dans ce cas, il me semble que l'on devrait pouvoir aussi en supprimer ?
Quelqu'un peut m'aider pour l'utilisation de ce logiciel que je connais pas du tout ?
merci d'avance
aloes

Posté le : 06/08/2007 16:31
 Haut  Signaler

Re: [Nero 6] quelqu'un connait ce logiciel ?
Débutant
Débutant

Salut j'utilise nero 6, ca marche bien, pour ce que tu veux il faudrait d'abord installer le complement de nero 6 en francais.
Ensuite il se peut que ce que tu veux faire ca marche, voir si ta compilation accepte de sauter le copyright de la pub.

Posté le : 12/09/2007 17:33
 Haut  Signaler

Re: [Nero 6] quelqu'un connait ce logiciel ?
Semi pro
Semi pro

merci Newbee te ta réponse. Au fait, on m'a informé que le Nero 6 ne peut pas couper des bouts dans des vidéos. On peut créer ou enlever des titres, mais pas purement supprimer des plages de vidéos indésirables.
Par contre, j'ai enfin trouvé l'outil pour couper exclusivement les vidéos.mpg/.mpeg et je suis très content, car la majorité de mes vidéos-clips est dans ce format. (voir mon post à ce sujet sous "enfin un outil pour couper les vidéos mpg/mpeg").
tu devrais l'essayer, il est génial et le seul, dans ce genre, à proposer une utilisation sans limitation de fionctionnalités pendant le temps d'essai.
a bientôt
aloes

Posté le : 13/09/2007 18:32
 Haut  Signaler