Aucun utilisateur en ligne actuellement.

BasBas  Sujet précédent Sujet précédent  Sujet suivant Sujet suivant   Inscrivez-vous pour publier

coucou y a-t-il quelqu'un ?
Aspirant
Aspirant

Dommage, il n'y a personne qui répond depuis bientôt 3 semaines sur ce Site qui est pourtant sympa !
Tout-le-monde en vacances sur une ile déserte ???
J'espère qu'il y a au moins des jolies filles....mais faut aussi des garçons !
J'attends ici sur le quai le prochain bateau qui passe, on ne sais jamais...
blueway

Posté le : 23/07/2007 18:30
 Haut  Signaler

Re: coucou y a-t-il quelqu'un ?
Administrateur
Administrateur

Bonjour

Et désolé car c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de "modération" actuellement sur le forum... mais bon, je veille dès que je peux.

Posté le : 26/07/2007 19:15
 Haut  Signaler

Débutant
Débutant

coucou blueway !! comment vas tu ! j'ai lu ton message et j'ai eu envie de t'ecrire pour faire plus amples connaissances .
mon pseudo est nounours et j'atends bientot de tes nouvelles

Posté le : 18/08/2007 13:57
 Haut  Signaler

Aspirant
Aspirant

bonjour nounours,
bienvenu sur ce forum ! ... mais pas tout de suite chez moi !
tu viens de débarquer sur le quai. ça fait plaisir d'entendre des voix, ça tranche avec avec tous ces bateaux que l'on voit passer silencieusement au loin et tous ces oiseaux qui arrivent et s'ent vont sans laisser de traces. N'empèche qu'ils s'arrêtent quand-même ici. faut croire que c'est un Site sympa.
...et si l'on parlait un peu de logiciels pour commencer, tu sais c'est un sujet très en vogue en ce moment et pour cause : on peut en faire de magnifiques choses !
au fait, connais-tu par hasard le KLM Player (ce nouveau player gratuit supposé supplanter le VLC Player ? qu'en penses-tu ?
blueway

Posté le : 22/08/2007 19:52

Modifié par blueway le 22-08-2007 20:21:39
 Haut  Signaler