Aucun utilisateur en ligne actuellement.

BasBas  Sujet précédent Sujet précédent  Sujet suivant Sujet suivant   Inscrivez-vous pour publierSujet verrouillé

Ouverture du forum 'drivers hardwares'
Administrateur
Administrateur

Aujourd'hui samedi 22 avril 2006, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la création du forum dédié aux drivers.

Vous pourrez trouver toute l'aide nécessaire auprès de la communauté des internautes pour rechercher un pilote ou driver et sa mise à jour. Ce forum sera l'endroit idéal pour échanger vos informations concernant l'installation d'un matériel et du driver indispensable pour le configurer.

N'hésitez pas à poster!

Bienvenue à TOUS

Posté le : 22/04/2006 19:48
 Haut  Signaler

Re: Ouverture du forum 'drivers hardwares'
Débutant
Débutant

Bonjour,
je vians d'acheter une webcam sur ebay, je met le cd, il installe le programme mais qd je branche la webcam, il ne veut pes l'installer, cooment dois-je faire?
Merci beucoup

Posté le : 19/06/2006 16:57
 Haut  Signaler

Administrateur
Administrateur

Bonjour,

Il faudrait en savoir beaucou plus! Quel est la marque et modèle de webcam? Quel est l'ordinateur et surtout la version de l'OS ? Quels sont les symptomes exacts lors d'un essai, message d'erreur notamment ? etc ... ?

Posté le : 19/06/2006 23:00
 Haut  Signaler

Débutant
Débutant

sur la caméra , il fait écrit Sweex, qd je mets le Cd, il fait écrit Méga DSC, il installe avec Whizard, je branche la caméra et il me dit qu'il ne triuve pas le logiciel nécéssaire pour l'installer.
C'set quoi l'OS
L'ordi, c'est un sans marque.
Merci.

Posté le : 26/06/2006 15:43
 Haut  Signaler

Administrateur
Administrateur

Tu pourras trouver les logiciels nécessaires sur le site du constructeur :
 SWEEX 

Encore faut-il le nom exacte du modèle de webcam ...

Posté le : 28/06/2006 11:11
 Haut  Signaler

Inscrivez-vous pour publierSujet verrouillé