Bonjour,
Je recherche s'il y aurait un outil free ou shareware permettant, à partir d'un fichier texte ASCII d'extraire des données
Un exemple illustrera mieux mes propos
Disons que j'ai un fichier comme cela :
Titre 1
réservé le 16/05/2007
-
-
oui
--------------------------------------------------------------------------------
Titre 2
réservé le 15/05/2007
-
-
oui
17,98 €
--------------------------------------------------------------------------------
Titre 3
réservé le 15/05/2007
-
-
oui
15,80 €
Je voudrais extraire les titres et les prix afin d'obtenir un fichier en sortie qui soit du genre :
Titre 1;
Titre 2; 17,98 €
Titre 3; 15,80 €
Pour résumer, l'idée serait de dire que le fichier texte correspond à des suites d'enregistrements (en donnant les critères de délimitation) puis d'en manipuler les infos
Vous pensez que ça existe ? Où puis-je poser cette question si personne n'a l'info ici ? (merci de ne pas me parler programmation, vba ou ce genre de chose ;) )
Merci d'avance
Je voudrais extraire les titres et les prix afin d'obtenir un fichier en sortie qui soit du genre : Titre 1; Titre 2; 17,98 € Titre 3; 15,80 € Pour résumer, l'idée serait de dire que le fichier texte correspond à des suites d'enregistrements (en donnant les critères de délimitation) puis d'en manipuler les infos Vous pensez que ça existe ? Où puis-je poser cette question si personne n'a l'info ici ? (merci de ne pas me parler programmation, vba ou ce genre de chose ;) ) Merci d'avance