Lettre d'Information
|
Recevoir la Newsletter |
 |
![[Se désabonner]](http://telecharger-freeware.com/modules/evennews/language/french/unsubscribe.gif) |
| 2368 inscrits |
|
Qui est en ligne 20 utilisateur(s) en ligne (dont 7 sur Logithèque) Membre(s): 0 Invité(s): 20 plus...
|
Il y a 582 logiciels dans notre logithèque gratuite
Derniers freewares
| Catégorie : Internet |
SeaMonkey |
Version: 1.1.19 le: 1/7/2010 |
Description :
Seamonkey, le pack logiciel libre et complet !Seamonkey, logiciel libre de la fondation Mozilla, est la vraie continuation de Netscape 7.1 ( qui est une suite logicielle complète) alors que les versions suivantes de Netscape s'inspirent de Firefox ( 8 et suivantes). Seamonkey à l'installation, reprend automatiquement toutes les préférences/signets/Thèmes ... utilisées avec Netscape. C'est d'une simplicité enfantine. C'est exactement la même présentation que Netscape. La seule différence : les signets deviennent des marque-pages comme sous Firefox. Les + de Seamonkey par rapport à Netscape : l'amélioration de la sécurité, et le fait d'avoir accès à tous les thèmes de la galaxie Firefox ! Bien évidemment, c'est une suite internet compléte ( navigateur, courrier, client IRC, éditeur HTML etc.) compacte car elle prend moins de place que les logiciels séparés. Pour conclure, la communauté des "Netscapiens" étant encore vivace, C'EST la solution pour migrer vers une suite intégrée performante et au gout du jour, et pour les autres internautes, le fait d'avoir tout en un seul logiciel est un vrai plus ! Le site est français et les versions successives aussi. - version Windows- version Linux- version Mac OS-X
|
362 13.13 MB Windows 98, Me, 2000, XP, Vista, 7,MAc,Linux www.frenchmozilla.fr |
| Catégorie : Internet |
Seamonkey 2.0.5 finale |
Version: 2.0.5 le: 1/7/2010 |
Description :
 SeaMonkey 2.0, intègre les idées ayant conduit à la naissance de Netscape Communicator avec la plateforme moderne de Firefox 3.5 pour créer l’un des produits libre parmi les plus convaincants pour les utilisateurs Internet les plus avancés. La combinaison d’un navigateur Internet, d’un client de messagerie et de groupes de discussion, d’un éditeur HTML, d’un client IRC et d’outils de développement Web, qui a déjà conquis une large base d’utilisateurs dans ses versions précédentes, a été refondue sur la base de la plateforme moderne de Mozilla, contenant le célèbre gestionnaire de modules complémentaires. De plus, la suite Seamonkey été améliorée avec la gestion des flux (comprenant un lecteur de flux RSS et Atom intégré au client de messagerie), une apparence moderne, la restauration des onglets et fenêtres du navigateur après un plantage ou un redémarrage, l’utilisation d’onglets pour le client de messagerie, les mises à jour automatiques, la recherche intelligente dans l’historique à partir de la barre d’adresse, un moteur JavaScript plus rapide, des éléments HTML5 (par exemple la vidéo et les polices téléchargeables), et même la gestion du module d’agenda Lightning (dont une version bêta pour l’installation dans SeaMonkey 2.0 sera publiée dans les toutes prochaines semaines). Outlook n'a qu'à bien se tenir !! Dans ces conditions, quel intérêt aura-t-on de garder Firefox et Thunderbird alors que cette suite ne pèse "que" 10,3 Mo. Par ailleurs, la suite 2.0 passe maintenant sans problème le test acid 2 et obtient un très honorable 93/100 pour acid 3, chiffre que n'atteint même pas IE 8.0 qui devrait pourtant représenter l'état de l'art ! A noter le site Geckozone qui permet : 1 - de télécharger plus de 120 greffons/extensions, en cliquant à cette adresse2 - en cas de problème, d'accéder à un forum très complet à cette pageEn conclusion, Seamonkey est devenue une suite internet MAJEURE du monde du logiciel libre et gratuit le tout en français bien évidemment ; à essayer de toute urgence. Nota : avec le lien de téléchargement proposé, vous pourrez choisir la bonne version selon le système que vous utilisez : win, mac ou linux.
|
280 10.29 MB Win 2000/XP/Vista/7 http://www.frenchmozilla.fr/ |
| Catégorie : Sécurité |
Panda Cloud Antivirus  |
Version: 1.1 le: 1/7/2010 |
Description :
Panda Cloud Antivirus, le premier antivirus gratuit in-the-Cloud pour une protection ultra-légère !Panda Cloud Antivirus est le premier antivirus gratuit in-the-cloud ( via Internet). Il vous apporte une protection ultra légère et rapide contre les dernières menaces en se connectant en temps réel aux serveurs de l’Intelligence Collective de PandaLabs. Grâce à cette base de connaissances en ligne et à des techniques non-intrusives, il détecte davantage de malwares que les autres solutions tout en garantissant un impact minimal sur votre PC. Léger, sûr et simple d’utilisation, il vous protège lorsque vous surfez sur Internet, jouez ou travaillez en ligne… sans même que vous le remarquiez ! Installez-le et oubliez-le. Les mises à jour sont automatiques et toutes les tâches sont effectuées “in-the-Cloud” (en ligne). En plus, il est en français et il peut être installé en même temps qu'un autre antivirus !
|
1072 236.50 KB Windows Vista / XP / 7 http://www.cloudantivirus.com/fr/ |
|
|