Merci à toi ced70100 pour tous tes précieux conseils ! As-tu vu mon message concernant AVS VideoReMaker ? Toi qui t\'y connais bien en logiciels, as-tu une idéée la dessus ? aloes
bonjour aloes pour les inconnus ,il te les signalera ,et a toi de choisir. pour l'antivirus inclu je vois que tu as trouver la solution(il faut decocher la case de clamwin) @+
Excuse ced70100, je crois avoir trouvé pour éliminer l'antivirus. Par contre, pour la protection de l'Internet, il parle seulement d' Internet Explorer, mais je travaille avec Firefox ? Par ailleurs, il y avait 3 options à choix : - débutants : "il supprime que les Spywares dangereux" - avancé : "il supprime les Spywares dangereux et pour les inconnus, c'est l'utilisateur qui décide". J'ai choisi ça ! Mais que-est-ce que ça veut dire pour les inconnus ? Va-t-il me signaler des noms inconnus pour lui et à moi de lui dire de les supprimer ou non ? .. et si je ne sais pas ce que c'est...on supprime ou on garde ? Merci de me dire comment ça marche !: aloes
Je suis en train d'installer le "Spyware Terminator" que tu nous a aimablement proposé. Il mentionne "Crawler Spyware Terminator". Est-ce le bon ? Je vois qu'il contient également un anti-virus et comme tu m'a dit de ne pas installer 2 anti-virus (j'ai avast 4.7) qu'est ce que je dois faire ? merci aloes