Aucun utilisateur en ligne actuellement.

BasBas  Sujet précédent Sujet précédent  Sujet suivant Sujet suivant   Inscrivez-vous pour publier

Re: Je me présente
Aspirant
Aspirant

...enfin une bonne nouvelle, je peux entrer par la porte normale sur ce Forum. il suffisait d'actionner la petite case devant le titre "les forums de Telecharger-Freeware", j'avais plusieurs fois cliqué sur le titre, mais jamais sur la petite case noire.
blueway

Posté le : 29/06/2007 13:55
 Haut  Imprimer  Signaler

Aspirant
Aspirant

oui, je dois toujours entrer par la petite porte sous "Accueil".
entre-temps, sous Cookies j'ai décoché la case "Accepter les Cookies" et j'ai mis sous "exceptions" telecharger-freeware.com.
desormais, ce Site apparait soit tout seul, soit sur la liste avec tous les autres cookies, stockés sur l'ordi. mais il y a des adresses bizardes dans cette liste de cookies, par ex, "branchez-vous.com, wildmadagascar.org" ou encore "chocolat.tv". je sais bien que j'habite le pays du chocolat, mais de là en en trouver sur mon ordi ??? s'agirait-il de pages Web que j'au du ouvrir une fois il y a bien longtemps et dont je n'a pas besoin ? puis-je éliminer tout cela ?
blueway

Posté le : 27/06/2007 20:56
 Haut  Imprimer  Signaler

Administrateur
Administrateur

Non, il n'est pas possible d'ajouter manuellement un cookie.

Mais, as-tu toujours ce problème de menu inactif ?

Posté le : 27/06/2007 16:45
 Haut  Imprimer  Signaler

Aspirant
Aspirant

merci Gerald. j'ai trouvé les Cookies, la case "Accepter les Cookies" est cochée, il y a des centaines de noms sous "Cookies" et beaucoup de Pub je vois, mais pas Telecharger-Freeware.com. je vais l'ajouter. peut-on supprimer tous les autres Cookies, à l'exception des Sites connus et uliilisés? Qu'est-ce "winzip.com". puis-je léliminer ?
blueway

Posté le : 27/06/2007 16:21
 Haut  Imprimer  Signaler

Administrateur
Administrateur

au menu FireFox (pour Windows) :

|Outils|Options|

Tu cliques sur l'icône [Vie privée],
tu sélectionne l'onglet |Cache|
tu cliques sur le bouton [Vider le cache]

ensuite l'onglet |Cookies|
tu coche la case : [x] Autoriser les sites à placer des cookies

Posté le : 26/06/2007 22:27
 Haut  Imprimer  Signaler

Aspirant
Aspirant

j'utilise Firefox, ça se trouve où le cache de mon navigateur ?..et les Cookies ? ou dois-je cliquer exactement: sous Firefox ?
blueway

Posté le : 26/06/2007 21:46
 Haut  Imprimer  Signaler

Administrateur
Administrateur

???? Quel navigateur utilises-tu (et OS) ? As-tu autorisé les cookies pour notre site?

Je conseille également de vider le cache de ton navigateur.

Posté le : 26/06/2007 16:09
 Haut  Imprimer  Signaler

Aspirant
Aspirant

merci d'avoir mis à jour mon pseudo.
par contre, une fois connectée, je n'arrive pas à ouvrir le forum avec l'icone en haut, ni en cliquant sur Forums dans la colonne de gauche. est-ce normal ? mais en cliquant sur "je compte sur vos suggestions sur notre forum", un tout petit texte sous "L'Edito" que j'a découvert au hasard, ça a marché !
blueway

Posté le : 26/06/2007 14:10
 Haut  Imprimer  Signaler