Semi pro ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
|
Depuis quelques semaines, Windows me propose sans cesse (pratiquement tous les 2 jours) des mises à jour sans spécifier de quoi il s\'agit. Je me suis fait attraper plusieurs fois en cliquant OK et il m\'a installé chaque fois le lecteur Windows Media 11, dont je n\'en veux surtout pas. Et à chaque fois, il a fallu tout supprimer dans \"Ajout/Supression de programmes\" et réinstaller le 10. Depuis, je refuse toutes les mises à jour proposées de la sorte, sans savoir s\'il y peut-être d\'autres mises à jours indispensables à installer. Est-ce quelqu\'un peut me conseiller pour supprimer uniquement cette proposition de lecteur Media 11, tout en maintenant les autres mises à jour de Windows. Est-ce que \"cette insistance\" a quelque chose à voir avec un titre que j\'ai trouvé sous \"Ajout/Supression de Programmes\" \"Hotfix for Windows Media Format 11 SDK ? Faut-il supprimer ceci ?
Par ailleurs toujours sous \"Ajout/Supression de Programmes\", je trouve plusieurs programmes, soit à répétition, soit je ne ne sais pas à quoi il sert, de taille importante, comparés aux autres. Comme je n\'y comprend rien, que puis je supprimer sans dommage ?
ABBYY FineReaser 5.0 Sprint ? 101 Mo AdobeReader 7.0 français ? 73 Mo J2SE Runtime Environnement 5.0 Update 11 120 Mo J2SE \" \" 5.0 Update 8 152 Mo J2SE \" \" 5.0 Update 9 119 Mo MapSonic 619 Mo OmniPageSe 76 Mo
Merci d\'avance de votre aide. aloes
Date de publication : 02/06/2007 13:19
|