Derniers téléchargés
Piratrax free 7
|
20h48
|
GTK+ 2 FOR WINDOWS
|
18h53
|
Gimp2 2.10
|
18h50
|
FastStone Image Viewe...
|
18h46
|
CD Jaquette 6.0
|
18h08
|
Capb2i 3.2
|
17h31
|
Battle Jump 0.12.0
|
16h38
|
LBreakout2 2.6.x et H...
|
16h38
|
Radinus 1.2.x
|
16h38
|
Cyberlux 10.x
|
13h54
| |
Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:
|
Besoin de quelqu'un pour me répondre! |
|
---|---|---|
Débutant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif De milan
Groupe :
Utilisateurs enregistr Messages: 1
|
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, le forum n'est pas très actif je trouve ou c'est moi qui me fait des idées. Je recherche un logiciel de comptabilité tout simple pour moi et ma famille, je me suis inscrite sur le site en espérant trouvé mon bonheur mais je ne l'ai pas trouvé, soit c'est un logiciel que j'ai deja utilisé et qui me plait bof bof! soit ce n'est pas du tout pour ce que je veux en faire.
Du coup je suis allée sur un autre site et je suis tombée la dessus https://www.commentcamarche.net/downlo ... 15-comptabilite-familiale mais j'en sais rien, est il bien? y a t'il des personnes qui l'ont déjà utilisé? Y a pas de commentaires sur le logiciel et j'aurai bien aimé avoir des avis avant de le télécharger. Des personnes vont quand même pouvoir me répondre j'espère! merci
Date de publication : 22/07/2018 14:48
|
|
|
Re : Besoin de quelqu'un pour me répondre! |
|
---|---|---|
Modérateur
ranks/rank3dbf8edf15093.gif De Val de Marne
Groupe :
Team Utilisateurs enregistr Messages: 193
|
Citation :
Peut-être un peu mais les vacances sont pour tout le monde... Il faut que tu saches que ce ne sont que des bénévoles qui gèrent ce site. Citation : Je recherche un logiciel de comptabilité tout simple pour moi et ma famille, je me suis inscrite sur le site en espérant trouvé mon bonheur mais je ne l'ai pas trouvé... Alors là, si tu veux un logiciel simple, essaie BankPerfect qui cumule plusieurs avantages : - Ce n'est pas une usine à gaz, il est très simple et tout petit donc excellent pour les petites config. - Il y a une documentation complète et un forum ; celui-ci est en effet indispensable car la compta n'est pas une science simple et souvent on se trouve devant des abimes de perplexité avec des situations où la documentation n'est pas suffisante. Il ne reste alors qu'une alternative... LE forum ! Par ailleurs, si tu vas dans le répertoire Gestion, tu en trouveras tout un tas d'autres. Prend ton temps et n'hésite pas à surfer sur le site et faire des comparaisons ; justement les vacances permettent de faire ça peut-être plus en profondeur !! En effet, il est plus facile de changer de traitement de texte qui se ressemblent beaucoup pour les versions de base. Or, pour un logiciel de compta, une fois qu'on l'a choisi, on en change plus ! Quant à la comptabilité dont tu parles, tu l'as ici
Date de publication : 01/08/2018 11:18
Modifié par : CVL94 sur 03/08/2018 10:02:50
|
|
L'ABC du Gratuit...Les meilleurs sites gratuit!! |