Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








graveurs DVD
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 21
comment ça marche...?
j'ai 1 lecteur CD + 1 lecteur-graveur CD, mais pas de graveur DVD. je pensais en acheter un, c'est pas très cher, mais je vois ici sur ce site des logiciels-graveurs DVD. mon graveur pour CD peut-il se transformer en graveur pour DVD ? suffirait-il d'en télécharger un, lequel
et oĂą l'installer (sur un de mes 2 lecteurs-graveurs CD ?) j'a Windows XP Pentium4.
qui peut m'aider ?
blueway

Date de publication : 24/06/2007 15:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: graveurs DVD
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 26

bonjour bluebay

pour ta reponse ,cela n'est possible qu'avec  un combo cd,dvd graveur.meme si tu telecharge un logiciel de gravure ,le graveur cd n'est pas prevu pour le dvd.
il faut dans ton cas acheter un graveur dvd interne (environ 40Eu) ou un graveur externe par la prise usb2 (environ 50Eu),et l'avantage c'est qu'il sont souvent livrer avec des logiciels de gravure.
apres a toi de voir pour faire le choix.
@+


Date de publication : 24/06/2007 18:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: graveurs DVD
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 21
Merci bien pour ton conseil. Exact, ca vaut env. 40 euros, pareil ici en Suisse. Avec le graveur interne, ils livrent surement un CD d'installation je suppose. Et après, une fois le logiciel mis dans ma boite et le graveur installé avec le CD, dois-je encore télécharger un logiciel ou est-il tout de suite fonctionnel ?
Merci beaucoup ced70100, je vois que tu est grand Maître..es en la matière.
blueway

Date de publication : 25/06/2007 00:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: graveurs DVD
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 26

bonjour blueway

pour te repondre ,le graveur dvd et souvent avec des logiciels style: nero 6,copy to dvd etc...

@+


Date de publication : 25/06/2007 17:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.