Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Derniers téléchargés
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
10 Personne(s) en ligne (2 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 10

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








Logiciel AVS VideoReMaker
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Est-ce que quelqu'un connais ce logiciel ?
Est-il réellement efficace pour supprimer des passages indésirables dans une vidéo sans toucher au formats d'origine (mpeg par exemple) ? Je cherche cela depuis un bon moment, mais comme il est payant et que je ne peut pas tester le résultat, je voudrais avoir un avis avant de l'acheter.
merci pour tout Ă©ventuel conseil.
aloes

Date de publication : 10/06/2007 15:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Logiciel AVS VideoReMaker
Modérateur
ranks/rank3dbf8edf15093.gif
De Belgique
Messages: 6
Je ne sais pas te dire exactement, mais je sais que Movie Maker (inclut dans Windows version Professionel et Famillial, ainssi que dans toutes les versions Vista) qui se trouve dans :

C:\Program Files\Movie Maker\moviemk.exe

Il te permet de couper ton film et d'enlever des partie indesirable, je sais qu'il existe beaucoup mieux comme logiciel, mais si c'est pour une utilisation occasionelle, sa fera largement l'affaire.

Petit tutoriel :

http://www.planetenumerique.com/Monte ... -videos-gratuitement.html

Date de publication : 25/06/2007 17:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Logiciel AVS VideoReMaker
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
merci necrobie pour ta réponse. Mouvie Maker j'avais essayé en premier, c'es un logiciel très limité. il convertit tout en format wmv. Autrement dit, a lieu de gagner de la place (le but recherché), il double pratiquement la taille de la vidéo. De plus, la qualité d'images à la sortie après réencodage (justement ce que je veux éviter) est nettement amoindrie.
J'avais aussi essayé Virtual Dub, ce logiciel un peu plus performant semble plutôt conçu pour des formats .avi. Il convertit également ma vidéo "mpg" en "avi" avec une taille mamouth à la sortie de 13 Go en avi (au lieu des 716 Mo que j'avais en mpg). Tu vois un peu l'éléphant ! Par contre, les images à la sortie sont de bonne qualité.
Peut-être tu n'a pas tout à fait compris ma demande. Je cherche un video cutter sans avoir à réencoder toute la vidéo, donc sans toucher au format et à la qialité d'origine en supprimant simplement un bout à la fin, par exemple, ceci afin de réduire sa taille. Ca devrait tout de même exister.
Justement, AVS VideoRemaker prétend faire cela, mais je ne peux pas tester le resultat (car la version d'évaluation se limite à 5 minutes).C'est pour cette raison que je t'ai demandé d'essayer de le tester pensant que, en tant que meilleur connaisseur de logiciels que moi, tu arriverais peut-être mieux à en juger.
aloes

Date de publication : 25/06/2007 20:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.