Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
9 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 9

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








drivers pour HP COMPAQ
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
Citation :
farana52000 a écrit: bonjour tous le monde je suis un peut en galére o fait j ai formater et reinstaler le windows xp pro sur  mon pc HP COMPAQ mais malheureusement  j ai predu tout les drivers et je ne sé pas du tou comment il faut faire pour les retrouvés
svp aidez moi j ia besoin de vous   y a plus rien qui marche sur mon pc meme pas internet ni le son meme le controleur usb ne fonctionne plus et les controleurs audio et video aussi merci d avance


Il te suffisait d'aller dans la rubrique Drivers hardware (depuis le menu Navigation) et de cliquer sur la catégorie "Constructeurs" , ensuite dans le liste tu as le lien avec la page des drivers de Hewlett-Packard. Une fois sur ce site, avec le nom du modèle de ton PC, tu vas pouvoir accéder à tous les drivers pour ta machine.

Tiens-nous au courant ...

Date de publication : 25/04/2006 01:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: drivers pour HP COMPAQ
visiteur-visiteur
slt, tu doit ouvrire l'unité centrale "si elle né pa sous garantie bien sur" et prendre la référence de chaque élémentes "carte graphique-carte son-controleures USB-..." et contacte le constructeur HP COMPAQ pour avoire les drives.
et bonne chance.

Date de publication : 29/06/2006 19:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.